“Déçu ”
Avis sur le bien etre

le bien etre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le bien etre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 093 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pourquoi ouvrir quand on n'a pas de cuistot, pas de pizzaiolo et pas de carte. C.est une question que je me pose ou que je vous pose..... donc peu de suggestions, surtout des plats nécessitants peu de préparation, on en fait vite le tour, suggestions des desserts il n'en reste que 3... Pas de sorbets ni de glaces (les approvisionnements ne sont pas fait c.est un jour férié), les acheter avant cela se conservent... et et prendre un café gourmand qui n.a rien de gourmands la ça passe pas car le tarif lui reste gourmand. Un morceau minuscule de tarte tatin, un morceau minuscule de tarte au chocolat. De la chantilly ça oui et une petite verrine. Une impression.... Je n.y viendrai plus on mange mieux à la cantine....

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2017

Bonjour, toujours content de venir au bien être …
que se passe t’il ici je ne reconnais pas cette ambiance ,il est midi c’est le rush mais bon ! une pizza une salade en commande ; la pizza arrive très vite 10 MINUTES COOL mais la salade 25 en demandant deux fois pas pratique quand on est deux .
un très bel effet déco sur les assiettes à dessert pour les (crimes) brulé jeux de mots, à l’approche de la facture le coup de patte du décorateur à un prix 7 euros un peu exagéré c’est dommage l’endroit était accueillant mais je n’y retournerai plus ce n’est pas un gastro mais une pizzeria à bon entendeur …

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment entre amis,le service était agréable, les pizzas sont excellentes et bien copieuses, on sentait qu'il y avait des produits frais. Je recommande cette adresse.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

C'est au minimum la troisième visite que nous faisons dans ce restaurant. Toujours le même constat : c'est trop long (la première fois le pizzaiolo nous même pris la commande de pizza pour que ça aille plus vite), c'est un peu cher (une eau minérale, deux salades et un plat pour 60 €), mais c'est copieux et très bon, et les gens sont sympas. Cette fois en plus une erreur sur la salade qui n'a pas été celle commandée. Il y a peu de concurrence dans le coin....

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Petit resto sympa mais trop bruyant 2 serveurs déborder mais qui travaille bcp petit oublié comme le pain les plats par contre sont super bon j'ai adorer le carpaccio

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté le bien etre ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bien etre ?