Novotel Suites Marseille Centre Euromed
283 $US
Sofitel
1 088 résultats
Avis publié : 15 août 2011

Enfin une chaîne qui pense aux familles. L'enseigne "Suite Novotel" offre une formule idéale pour les familles qui n'ont pas un budget illimité: de l'espace, quatre couchers confortables (un grand lit pour les parents, deux lits simples pour les enfants), une relative intimité pour les parents. Le tout à un prix étonnamment abordable. Celui de Marseille est en outre bien situé: une station de tramway située juste à la porte de l'hôtel nous permet d'arriver en dix minutes au centre-ville.
Les prestations sont minimales (il n'y a pas de secret si on veut garder les prix bas), mais très adéquates, avec la formule du petit déjeuner self service. Et l'hôtel Ibis, voisin, offre un restaurant apprécié des enfants.
Notre chambre était d'une propreté irréprochable.
À recommander aux familles quiveulent passer quelques jours à Marseille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
henrichemont
Avis publié : 14 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Hotel super, chambre spacieuse et confortable. Propreté irréprochable.

Le p'ti déj : du jamais vu ailleurs ! enfin des produits qui sorte de l'ordinaire, enfin de l'originalité. Pains frais et délicieux, des ch'tite confiture dans des ch'ti pot en verre individuel, des jus de fruits super,et des verrines différentes construites sur 4 thèmes pour vous permettre de vous faire un p'ti déj COMPLET ..... Huuuuuuummmmmmm nous on s'est vraiment fait plaisir chaque matin. Après oui le prix ben voui ... la qualité se paie ! mais c'est gratuit pour les enfants, donc enfin de compte c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

J'ai passé une semaine en août dans cet hôtel en profitant de l'offre "suite deals 4 nuits et plus", et je n'ai pas été déçue. Hall d'accueil très design, chambre très fonctionnelle et propre, personnel très professionnel, et prix très intéressant. J'ai apprécié la petite bouteille d'eau offerte chaque jour dans le frigo, et la diversité des "échantillons" (café, thé...)!
Il est situé dans un endroit un peu éloigné du centre ville, mais c'est un quartier plutôt tranquille même la nuit.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel, la seule chose que je pourrais reprocher est que lors de mon arrivée le frigo ne fonctionnait pas, mais en un coup de fil à la réception, il a été remplacé en moins de 5 minutes, ce qui montre leur attention porté à la clientèle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2011