“Idéal pour un week-end découverte de Marseille” 4 sur 5 bulles

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 11 sur 130 Hôtels à Marseille

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

hotel idealement situé en face des ferrys, chambres spacieuses, bonne literie, personnel agréable, manque juste un parking( l'hotel travaille avec un parking 15 € la nuit !!! ) sinon si vous avez de la chance il y a quelques places devant l hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Pour notre première visite dans un hôtel de cette franchise, nous n'avons pas été déçu. L'hotel se trouve à 3 stations de tram (juste en bas de l 'hotel) du Vieux Port. La réception, espace aéré et design est trés agréable. Dés notre arrivée nous sommes pris en charge par le personnel, trés cordial et d'une rare gentilesse. Que cela fait du bien d'être accueilli avec le sourire et toute l'attention qu'on doit porter à un client. Je tiens à souligner le professionnalisme du personnel de la réception!
Un verre de grenadine nous est même offert pour nous désaltérer. Nous prenons une chambre au 7e étage, que nous avons réservé 48 heures auparavant.
Et quand je dis chambre, je devrais dire... Suite : plus de 30 metres carrés pour nous deux, une superbe vue sur le port... Je dois dire que nous avons été plus que surpris d'une chambre si grande pour le prix que nous avons payé ! De quoi ringardiser les hôtels classiques !
Télévision, avec Cinéma à la demande inclus dans le prix de la chambre, plateau d'accueil, salle de bain avec douche ET baignoire... que demander de plus...
Comme il faut trouver des inconvénients, je dirais qu'il est dommage que le mobilier de la chambre soit un peu cheap, nottament le bureau. Et que la salle de bain et les toilettes, fassent un peu cabine de bateau.
Mais surtout le gros point noir, c'est le prix du parking avec un forfait pas adapté : 14 euros la nuit jusqu'a 9h du matin, puis 2,50 euros par heure supplémentaire...
Sinon nous vous recommandons trés fortement cet hotel pour son rapport qualité prix ! C'est sur nous y retournerons si nous devons repasser par Marseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel moderne, chambres spacieuses et très propres, avec kitchenette (que je n'ai pas utilisée, mais qui peut s'avérer très pratique).
Nécessaire à café/thé/chocolat, salle de bain nickel.

Emplacement en centre ville. Nous avions une voiture donc n'avons pas testé les transports en communs à partir de l'hôtel.

Les prix sont très corrects. Bref, je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Dans l'ensemble, nous avons bien aimé notre séjour chez les hôtels Novotel, surtout ma petite fille, qui a eu un lit "presque comme à la maison". Mais à Marseille, y a trop de moustiques en été. A Novotel, on en a rencontré que quelques-uns, ça va. Evitez d'être arrivé dans la nuit. On a eu problème d'ouverture de porte, le personnel a oublié de nous donner nos coupons pour le petit-déjeuner. Sinon, le reste est correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille