Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 11 sur 130 Hôtels à Marseille
Menthon-Saint-Bernard, France
“super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été surclassés dans la plus grande suite de l'hôtel, très agréable surprise pour un super weekend. Suite parfaite, personnel agréable et efficace! Et même si nous n'aurons surement pas la même chance (surclassement) la prochaine fois, je reviendrai !! Encore bravo Accor !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

chambre agréable,spacieuse avec vue sur les docks.Hotel bien situé à 10 minutes à pied des principales attractions.Tram face à l'hotel,restaurant ibis juste en sortant .A conseiller aux familles,bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en attendant de prendre le bateau pour la Tunisie. Nous sommes loin d’avoir regretté notre choix. Nous avons profité d’une promotion flash de la chaine ACCOR et bénéficié d’une suite à un prix réellement canon. Je dois avouer que je suis un fan de cette chaine dont j’adore le concept de chambre-suite. Vous avez un frigo, un four à micro-ondes et une bouilloire. Vous pouvez vous mitonner un petit repas. Notre souhait d’avoir une chambre en étage avec balcon et vue sur le port a bien été respectée. La zone dans laquelle se trouve l’hôtel est un quartier en pleine rénovation mais à aucun moment nous n’avons été dérangés par le bruit. Le balcon, entièrement en verre, peut dérouter au début et provoquer une sensation de vertige. Mais une fois habitué je l’ai trouvé très original car il donne l’impression d’être suspendu dans les airs. Comme dans un film de science-fiction! La vue sur le Quai de la Joliette nous a permis de voir la ronde des car-ferries. Juste devant l’hôtel, se trouve une station de tram. C’est pratique pour circuler. Nous avons choisi d’aller à pieds à la Canebière. Cela nous a pris 15’. L’hôtel est donc bien situé sans toutefois être en plein centre-ville, dans un quartier plutôt calme.
Côté service, je dirais peut mieux faire ! A quoi bon mettre une cafetière et du bon café si celle-ci ne marche pas ? Malgré notre réclamation elle n’a ni été réparée ni changée. C’est dommage car j’aime bien boire un bon café sur le balcon ! J’en suis encore à me demander pourquoi on ne nous a pas mis les tisanes, les barres de céréales et les petites confiseries comme dans les autres Suites Novotel ? C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Envie de faire du sport ? Vous avez la salle de fitness au 1er étage et si après vous avez un petit creux, des en-cas sont disponibles à la réception.
Notre séjour dans cet hôtel était très agréable et c’est avec plaisir que nous y remettrons les pieds. Inch’allah !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ardéche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bien situé (10 mn du Vieux port), 5mn du quartier du Panier
Quartier moderne très calme et sûr
Hotel tout neuf, chambres spacieuses et confortables
Grand balcon et prix très correct
Enfin à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cela fait la troisième année que nous séjournons dans cet hôtel avec des enfants en bas âge car la grande chambre est très pratique (micro ondes, petit réfrigérateur, douche et baignoire) et bien adaptée aux familles.
Notre plaisir est de prendre le petit déjeuner en famille au soleil le matin sur le balcon en regardant les bateaux. L'accueil du personnel est parfait. Nous avons pu garer facilement notre grande voiture tout près de l'hôtel durant tout notre séjour (18 nuits !). L'emplacement est parfait grâce au Tram, au pied de l'hôtel. On est sur le Vieux Port en 10 minutes. Nous reviendrons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales avec balcon sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille