“Bien pour les familles”

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 13 sur 131 Hôtels à Marseille
“Bien pour les familles”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Parfait pour les familles mais chambres au niveau d un 3 étoiles pas plus. Salle petit déjeuner beaucoup trop petite, difficile de trouver une table.
Très facile d accès. Quartier agréable. Arrêt de tram en face de l hôtel. À 15 minutes à pied du panier. 20 minutes du vieux port.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-eustache
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 4 octobre en revenant de croisière sur la Méditerranée. Service excellent. J'ai oublié une petite boite qui contenait des bijoux d'un grande valeur sentimentale . J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel et il les ont trouvés. Je les ai recu aujourd'hui par la poste de la France au Québec. Merci , Merci . Si je retourne à Marseille, je séjournerai de nouveau à cet endroit qui en passant est très bien. Je les félicite pour leur honnêteté et leur professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été surclassés dans la plus grande suite de l'hôtel, très agréable surprise pour un super weekend. Suite parfaite, personnel agréable et efficace! Et même si nous n'aurons surement pas la même chance (surclassement) la prochaine fois, je reviendrai !! Encore bravo Accor !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

chambre agréable,spacieuse avec vue sur les docks.Hotel bien situé à 10 minutes à pied des principales attractions.Tram face à l'hotel,restaurant ibis juste en sortant .A conseiller aux familles,bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en attendant de prendre le bateau pour la Tunisie. Nous sommes loin d’avoir regretté notre choix. Nous avons profité d’une promotion flash de la chaine ACCOR et bénéficié d’une suite à un prix réellement canon. Je dois avouer que je suis un fan de cette chaine dont j’adore le concept de chambre-suite. Vous avez un frigo, un four à micro-ondes et une bouilloire. Vous pouvez vous mitonner un petit repas. Notre souhait d’avoir une chambre en étage avec balcon et vue sur le port a bien été respectée. La zone dans laquelle se trouve l’hôtel est un quartier en pleine rénovation mais à aucun moment nous n’avons été dérangés par le bruit. Le balcon, entièrement en verre, peut dérouter au début et provoquer une sensation de vertige. Mais une fois habitué je l’ai trouvé très original car il donne l’impression d’être suspendu dans les airs. Comme dans un film de science-fiction! La vue sur le Quai de la Joliette nous a permis de voir la ronde des car-ferries. Juste devant l’hôtel, se trouve une station de tram. C’est pratique pour circuler. Nous avons choisi d’aller à pieds à la Canebière. Cela nous a pris 15’. L’hôtel est donc bien situé sans toutefois être en plein centre-ville, dans un quartier plutôt calme.
Côté service, je dirais peut mieux faire ! A quoi bon mettre une cafetière et du bon café si celle-ci ne marche pas ? Malgré notre réclamation elle n’a ni été réparée ni changée. C’est dommage car j’aime bien boire un bon café sur le balcon ! J’en suis encore à me demander pourquoi on ne nous a pas mis les tisanes, les barres de céréales et les petites confiseries comme dans les autres Suites Novotel ? C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Envie de faire du sport ? Vous avez la salle de fitness au 1er étage et si après vous avez un petit creux, des en-cas sont disponibles à la réception.
Notre séjour dans cet hôtel était très agréable et c’est avec plaisir que nous y remettrons les pieds. Inch’allah !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille