Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 13 sur 131 Hôtels à Marseille

Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre spacieuse terrasse superbe et le personnel très agréable!
en conclusion un séjour très agréable à Marseille et au Suite Novotel
Cet hôtel est très bien situé, en sortant le tram est devant!
le Parking à côté!
je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : si cela est possible n'hésitez pas à demander une chambre avec terrasse!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Je vous remercie vivement pour ce témoignage positif qui fera plaisirs à mes équipes.
En espérant vous accueillir prochainement lors d'un autre déplacement sur Marseille.

Cordialement , Fabrice Gratreaud, Directeur
le mans
Avis écrit le 21 avril 2014

chambre spacieuse, salle de bain équipée de douche et baignoire, mini kitchenette avec frigo.
Choisir les chambres avec balcons.
La disposition du petit-déjeuner est à revoir, une vraie partie de slalom....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client, un grand Merci pour ce retour détaillé de votre séjour chez nous.

Concernant votre observation sur le parcours du petit déjeuner, je les prends en compte, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin d'améliorer la circulation.
Vous remerciant vivement et dans l’attente de vous accueillir prochainement

Fabrice Gratreaud, directeur et toute mon équipe.
Arlon, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Situé dans le tout nouveau quartier Euromed, cet hôtel récent et impeccable offre une situation idéale à l'entrée de la ville. A quelques minutes à pied du Panier, avec vue sur le port de la Joliet. Le tram 2 s'arrêt juste en face de l'hôtel. Parking payant possible, mais nous avons pu nous garer gratuitement devant l'hôtel. Grandes chambres sympathiques, réception professionnelle et souriante, ... Rien de négatif en ce qui nous concerne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille centre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement Fabrice Gratreaud , Directeur
Rochefort, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Très bien situé tram devant l hôtel resto juste à côté mais pas terrible quartier en pleine mutation parfait pour découvrir la ville pour le petit déjeuner emplacement un peu juste mais complet possibilité de se restaurer à toute heure distributeur de plats dans le hall

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires concernant le quartier en pleine mutation. En effet nous avons le privilège d'être au coeur du nouveau centre de Marseille dit " Euroméditerranée', opération d'aménagement et de développement économique. La plus grande opération de rénovation urbaine d'Europe du Sud, qui engage la réhabilitation d'un périmètre de 480 hectares au coeur de la métropole marseillaise, entre le port de commerce, le Vieux-Port et la gare TGV.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Fabrice GRATREAUD, Directeur Suite Novotel Marseille Centre