“Grande chambre hé sconfortable”

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 14 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 6 mai 2014

La chambre est très spacieuse et propre par contre l accueil de la jeune fille brune à notre arrivée a été déplorable : aucun sourire aucune information nous a été donné et le tout de manière désagréable !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Cliente,
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de témoigner sur le site TRIPADVISOR mais aussi et surtout la gentillesse d'avoir accepté d'échanger de vive voix par téléphone. Comme évoqué, cet incident ne reflète pas le dévouement et le professionnalisme de l’ensemble du personnel de l’hôtel. Ce problème est isolé et vous assure mettre en oeuvre les moyens nécessaires afin d’éviter que ce type d’incident se reproduise.
L'hôtel est contrôlé chaque année par des clients-mystères qui testent la qualité de l’accueil et du service à la réception.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Comme je vous l'ai dit, j'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
Merci Fabrice GRATREAUD, Directeur

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mai 2014

Chambre spacieuse terrasse superbe et le personnel très agréable!
en conclusion un séjour très agréable à Marseille et au Suite Novotel
Cet hôtel est très bien situé, en sortant le tram est devant!
le Parking à côté!
je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : si cela est possible n'hésitez pas à demander une chambre avec terrasse!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Je vous remercie vivement pour ce témoignage positif qui fera plaisirs à mes équipes.
En espérant vous accueillir prochainement lors d'un autre déplacement sur Marseille.

Cordialement , Fabrice Gratreaud, Directeur

Avis publié : 21 avril 2014

chambre spacieuse, salle de bain équipée de douche et baignoire, mini kitchenette avec frigo.
Choisir les chambres avec balcons.
La disposition du petit-déjeuner est à revoir, une vraie partie de slalom....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client, un grand Merci pour ce retour détaillé de votre séjour chez nous.

Concernant votre observation sur le parcours du petit déjeuner, je les prends en compte, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin d'améliorer la circulation.
Vous remerciant vivement et dans l’attente de vous accueillir prochainement

Fabrice Gratreaud, directeur et toute mon équipe.

Avis publié : 15 avril 2014

Situé dans le tout nouveau quartier Euromed, cet hôtel récent et impeccable offre une situation idéale à l'entrée de la ville. A quelques minutes à pied du Panier, avec vue sur le port de la Joliet. Le tram 2 s'arrêt juste en face de l'hôtel. Parking payant possible, mais nous avons pu nous garer gratuitement devant l'hôtel. Grandes chambres sympathiques, réception professionnelle et souriante, ... Rien de négatif en ce qui nous concerne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille centre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement Fabrice Gratreaud , Directeur

Avis publié : 11 avril 2014