“Très bien” 4 sur 5 bulles

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 12 sur 129 Hôtels à Marseille

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Chambre spacieuse (3 ou 4 personnes), accueil souriant, petit dejeuner en buffet original, complet et de grande qualité (variété, fraicheur, bio). Certes c'est une chaîne et le quartier est 100% typé "business" mais le Vieux Port, le Muceum, le Panier ne sont qu'à 10 mn à pied. Un bon plan donc même pour les loisirs. Qualité-prix au top.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
C’était un plaisir de vous avoir comme clients, nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Suite Novotel Marseille Centre pour votre séjour à Marseille.
Les Suite Novotel Marseille Centre permettent en effet d’accueillir des familles grâce à des suites spacieuses, des box petit déjeuner pour les enfants,…
Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.
Bien cordialement,
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre
Woippy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

La chambre est très spacieuse et propre par contre l accueil de la jeune fille brune à notre arrivée a été déplorable : aucun sourire aucune information nous a été donné et le tout de manière désagréable !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de témoigner sur le site TRIPADVISOR mais aussi et surtout la gentillesse d'avoir accepté d'échanger de vive voix par téléphone. Comme évoqué, cet incident ne reflète pas le dévouement et le professionnalisme de l’ensemble du personnel de l’hôtel. Ce problème est isolé et vous assure mettre en oeuvre les moyens nécessaires afin d’éviter que ce type d’incident se reproduise.
L'hôtel est contrôlé chaque année par des clients-mystères qui testent la qualité de l’accueil et du service à la réception.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Comme je vous l'ai dit, j'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
Merci Fabrice GRATREAUD, Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre spacieuse terrasse superbe et le personnel très agréable!
en conclusion un séjour très agréable à Marseille et au Suite Novotel
Cet hôtel est très bien situé, en sortant le tram est devant!
le Parking à côté!
je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : si cela est possible n'hésitez pas à demander une chambre avec terrasse!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Je vous remercie vivement pour ce témoignage positif qui fera plaisirs à mes équipes.
En espérant vous accueillir prochainement lors d'un autre déplacement sur Marseille.

Cordialement , Fabrice Gratreaud, Directeur