Novotel Suites Marseille Centre Euromed
172 $US
1 088 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel promis à un bel avenir tant sur le plan location qu'animation.
Pour l'instant la fin des travaux occulte le futur potentiel de l'hôtel.
Le parking public utilisé par l'hôtel, bien que pas trop éloigné, est trop cher.
Quant au personnel, il est très disponible et aimable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre

Avis publié : 25 mai 2014

Bel hôtel, bonnes prestations mais quartier d'affaire qui se vide a 18h00 et manque de resto pour le soir à proximité.
par contre idéalement situé pour les départ en bateau de croisière (10 minutes en taxi).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
A proximité du Suite Novotel Marseille Centre, il se situe plusieurs restaurants comme le Dock of the Bay, le restaurant de l’hôtel Ibis ainsi que les Halles Gourmandes dans le nouveau quartier de Marseille, permettant une restauration facile la journée ou le soir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Marseille.
Bien cordialement,
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre