“Bon sjour” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 127 Hôtels à Marseille
Chavanoz, France
“Bon sjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Sejour agréable une grande chambre avec coin bureau un plateau de courtoisie cafe thé chocolat barre de céréales bouteille d'eau... Frigo micro onde bouilloire un wc indépendant de la salle de bain une avec plusieurs films internet... Appels illimités vers fixe nationales . Une salle de bain avec baignoire et douche savon ... Agréable séjour avec tous le confort bien situe je reviendrais ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Très sincèrement merci pour ces agréables commentaires.
En espérant pouvoir vous revoir pour vous remercier de vive voix.

Fabrice Gratreaud Directeur, Suite Novotel Marseille Centre

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel est idéalement dans la nouvelle zone d'affaires de Marseille et à deux stations de tram/métro du Vieux Port, de la Cannebière et de la Gare Saint Charles. Les suites sont spacieuses, équipées d'un balcon et de baignoire + douche. Le seul regret concerne le mobilier (canapé + bureau) qui m'a semblé être plus celui d'un hôtel Ibis que celui que l'on attend dans un hôtel de gamme Novotel. Je redescendrai volontiers à cet hôtel pour un futur déplacement à Marseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la qualité des prestations de notre établissement.

Toute notre équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille au Suite Novotel Marseille Centre.

Bien Cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel très bien placé dans le quartier des docks en pleine rénovation, à 10 min à pied du Mucem et du Panier, 15 min du vieux port. Grandes chambres, douche + bain. Personnel très sympa. Seuls bémols : salle petit déj trop petite et manque de restaurants proches de l'hôtel pour le soir.

Séjour du juin 2014
Madame/Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience de votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
Vos remarques nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations.
A ce jour, des aménagements ont été réalisés, à savoir que nous disposons maintenant d’une salle petit déjeuner de 80 places assises.
Pour le soir, à proximité de l’hôtel, il se situe plusieurs restaurant comme le Dock of the Bay, le restaurant le l’Ibis hôtel ainsi que les Halles gourmands dans le nouveau quartier de Marseille permettant une restauration assurée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous témoigner de vive voix nos remerciements.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel promis à un bel avenir tant sur le plan location qu'animation.
Pour l'instant la fin des travaux occulte le futur potentiel de l'hôtel.
Le parking public utilisé par l'hôtel, bien que pas trop éloigné, est trop cher.
Quant au personnel, il est très disponible et aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.