“Chambres vastes et confortables”

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 13 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 juillet 2014

Comme l'écrive d'autres contributeurs, cet hôtel est très bien situé, la ligne de tram T2 s'arrêtant juste devant. Le personnel est courtois et très affable, répondant à toutes les questions, même les plus inattendues… Une marche vers le Vieux Port se fait en quelques minutes et le Marseille le plus recherché se découvre facilement à proximité de ce quartier renouvelé où se trouve les suites Novotel. Mais ce qui est le plus frappant est la dimension des chambres - faut dire que j'ai eu le bonheur d'occuper une chambre de coin au 8e étage - qui faisait presque le triple des chambres standards que l'on trouve dans la plupart des hôtels de ce genre. De l'espace! On y trouve même des séparateurs coulissants qui permettent de configurer la chambre de manière personnalisée. Et cette chambre s'ouvre aussi sur un balcon qui offre de grandes vitres épaisses et coulissantes, deux fauteuils et une table basse ainsi qu'en vue sur un quartier moderne de Marseille. Le mobilier intérieur est très "design" et fonctionnel, juste assez discret pour ne pas prendre trop de place dans la chambre. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée est frugal mais tout-à-fait satisfaisant. De tous les hôtels où notre petite équipe de film documentaire a pu séjourner en Europe récemment, les Suites Novotel Marseille Centre ont été les plus appréciées. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Try a corner room...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Monsieur,
Très sincèrement merci pour ces agréables commentaires. En espérant vous revoir prochainement.

Fabrice Gratreaud Directeur, Suite Novotel Marseille Centre

Avis publié : 28 juin 2014

Avis publié : 26 juin 2014

Très visible depuis la passerelle de l'autoroute, après la sortie vieux port, juste après la tour de la CMA CGM. Arrêt du tram devant l'hôtel ou métro 'Joliette' puis à 500 m.
Bel hôtel moderne. Souvent très cher en semaine, beaucoup moins le WE. Jolie hall. Très bon accueil. Clientèle essentiellement d'hommes et femmes d'affaires. Journaux à l'accueil et vente de barquettes, salades, glaces et autres petits desserts.
La chambre est assez grande et confortable. Elle est dotée d'un large bureau, un micro onde, un petit frigo qui fonctionne très et trop faiblement, bouilloire avec café soluble, thés et infusions. Contrairement à la description sur le site Accor, il n'y a pas de machine à café, et c'est bien regrettable. Il y a aussi une petite bouteille d'eau offerte dans la frigo, ainsi que 2 barres de céréales et 2 petits sachets de fruits reconstitués. La télé est orientable, mais l'image n'est pas très bonne; pas de HD. Chaînes internationales bien sûr.
J'ai trouvé le lit très moyen, très mou à gauche, plus ferme à droite !
La salle de bain est fonctionnelle et sympa, style cabine de bateau. J'ai bien aimé. Baignoire de taille respectable et douche. Les toilettes sont à part.
La terrasse est très agréable, avec une jolie vue.
Je n'ai pas utilisé le service du petit déj. Le petit massage du jeudi est très bien, on regrette qu'il soit si cour (12 minutes environ). Pas de piscine.
En conclusion, un très bon hôtel pour le WE.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame/Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience de votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
La literie étant un élément capital de notre prestation, soyez assuré que vos observations ont fait l'objet d'une attention particulière.
Concernant la machine à café, l’erreur du descriptif fournit par le site Accor a été corrigé.
Aussi vos remarques nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous témoigner de vive voix nos remerciements.

Bien Cordialement,
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2014

Sejour agréable une grande chambre avec coin bureau un plateau de courtoisie cafe thé chocolat barre de céréales bouteille d'eau... Frigo micro onde bouilloire un wc indépendant de la salle de bain une avec plusieurs films internet... Appels illimités vers fixe nationales . Une salle de bain avec baignoire et douche savon ... Agréable séjour avec tous le confort bien situe je reviendrais ....

Madame, Monsieur,
Très sincèrement merci pour ces agréables commentaires.
En espérant pouvoir vous revoir pour vous remercier de vive voix.

Fabrice Gratreaud Directeur, Suite Novotel Marseille Centre

Avis publié : 18 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Cet hôtel est idéalement dans la nouvelle zone d'affaires de Marseille et à deux stations de tram/métro du Vieux Port, de la Cannebière et de la Gare Saint Charles. Les suites sont spacieuses, équipées d'un balcon et de baignoire + douche. Le seul regret concerne le mobilier (canapé + bureau) qui m'a semblé être plus celui d'un hôtel Ibis que celui que l'on attend dans un hôtel de gamme Novotel. Je redescendrai volontiers à cet hôtel pour un futur déplacement à Marseille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la qualité des prestations de notre établissement.

Toute notre équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille au Suite Novotel Marseille Centre.

Bien Cordialement,
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre