“super hôtel proche du vieux port” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Suites Marseille Centre Euromed

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 11 sur 130 Hôtels à Marseille
“super hôtel proche du vieux port”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

hôtel dans un quartier calme à un quart d'heure à pied du vieux port , du Mucem ,personnel sympathique ,
chambre disposant d'un coin pour le petit déjeuner ( bouilloire, doses pour café ) , d'un micro - onde ( petite boutique dans le hall de l'hôtel ) et d'un petit frigo avec bouteille d'eau minérale renouvelée tous les jours , wi-fi gratuit ainsi que appels sur fixes illimités depuis le téléphone. de la chambre , coffre fort gratuit
chambre propre, assez grande , salle de bain fonctionnelle ( baignoire + douche ) , la notre donnait côté hotel ibis donc pas le soleil de la journée , celles de l'autre côté disposent d'un balcon vitré
pas de problème de parking car possibilité de se garer dans les rues adjacentes , et gratuit le dimanche boulevard de Dunkerque sinon partenariat avec parking souterrain ( dans les 70€ pour 3 jours) sinon ligne de tram qui passe devant l'hôtel
pour se restaurer , grand centre commercial à 10 minutes à pied (avec plein de boutiques )
et restaurants au dernier étage avec vue magnifique sur la mer.... cela s'appelle les terrasses du port

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre. En effet le Suite Novotel Marseille Centre se situe à quelques minutes seulement du nouveau quartier de Marseille qui rassemble le Mucem, les Terrasses du port,… Ceci permettant ainsi un accés facile à pied ou encore en Tram qui se situe au pied de l’hôtel.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

lagny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un quartier en pleine évolution tout près du centre commercial "Les Terrasses du Port". Le MUCEM n'est pas loin non plus. La métamorphose du quartier n'est pas encore terminée. Le quartier est propre et calme. On a trouvé une place assez facilement pour se garer dans la rue passant devant l'hôtel.
La chambre est vaste et très fonctionnelle. Il y a un mini réfrigérateur et un four à micro-onde. L'insonorisation est bonne.
Le choix au petit déjeuner est classique et un peu limité : œufs, omelette, pâtisserie, compote, jus, café, etc. Par contre, la qualité est très bonne : yaourts en pot de verre, produits bio, etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques ainsi que vos compliments sur votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
Le SUITE NOVOTEL Marseille Centre se situe à quelques minutes du nouveau quartier de Marseille regroupant le Mucem, les Terrasses du port, le Vieux Port,… Ceci permet ainsi de visiter ce quartier facilement tout en résidant à l’hôtel.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Marseille.
Bien Cordialement
Chaville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Autant l'écrire tout de suite, si vous arrivez en voiture, l'hôtel ne dispose pas de parking : heureusement à proximité il y en a un - Quark - mais pas donné à 35 euros le séjour de 12h ; le design de l'hôtel est très sympa, le petit déjeuner très complet et frais, l'accueil professionnel et sympathique. Pas de restaurant dans cet hôtel mais deux bons établissements se trouvent à proximité immédiate : le Dock of the Bay (super) et le restaurant de l'hôtel IBIS (très bien). On peut aussi acheter des produits à réchauffer ou autres dans les grands réfrigérateurs design de l'hôtel et faire sa petite cuisine dans la chambre. Il y a également une salle de fitness (minimaliste) et une pièce pour faire son repassage; Concept bien pratique, on paye d'avance les nuitées et tout est à disposition dans la suite : résultat on supprime les très pénibles et longues files d'attentes du matin pour régler sa note; parfait pour les businessmen et women pressés. Le quartier paraît calme voire un peu mort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
Nous avons établi un partenariat avec la société Q-Park afin d’avoir à disposition un parking à la fois sécurisé et à 2 pas de l’hôtel. Ainsi nous disposons de forfaits pour ce parking à partir de 14 euros.
Vos remarques nous aident à améliorer chaque jour notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Marseille afin de vous remercier de vive voix.

Cordialement
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Comme l'écrive d'autres contributeurs, cet hôtel est très bien situé, la ligne de tram T2 s'arrêtant juste devant. Le personnel est courtois et très affable, répondant à toutes les questions, même les plus inattendues… Une marche vers le Vieux Port se fait en quelques minutes et le Marseille le plus recherché se découvre facilement à proximité de ce quartier renouvelé où se trouve les suites Novotel. Mais ce qui est le plus frappant est la dimension des chambres - faut dire que j'ai eu le bonheur d'occuper une chambre de coin au 8e étage - qui faisait presque le triple des chambres standards que l'on trouve dans la plupart des hôtels de ce genre. De l'espace! On y trouve même des séparateurs coulissants qui permettent de configurer la chambre de manière personnalisée. Et cette chambre s'ouvre aussi sur un balcon qui offre de grandes vitres épaisses et coulissantes, deux fauteuils et une table basse ainsi qu'en vue sur un quartier moderne de Marseille. Le mobilier intérieur est très "design" et fonctionnel, juste assez discret pour ne pas prendre trop de place dans la chambre. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée est frugal mais tout-à-fait satisfaisant. De tous les hôtels où notre petite équipe de film documentaire a pu séjourner en Europe récemment, les Suites Novotel Marseille Centre ont été les plus appréciées. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Try a corner room...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Très sincèrement merci pour ces agréables commentaires. En espérant vous revoir prochainement.

Fabrice Gratreaud Directeur, Suite Novotel Marseille Centre
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très visible depuis la passerelle de l'autoroute, après la sortie vieux port, juste après la tour de la CMA CGM. Arrêt du tram devant l'hôtel ou métro 'Joliette' puis à 500 m.
Bel hôtel moderne. Souvent très cher en semaine, beaucoup moins le WE. Jolie hall. Très bon accueil. Clientèle essentiellement d'hommes et femmes d'affaires. Journaux à l'accueil et vente de barquettes, salades, glaces et autres petits desserts.
La chambre est assez grande et confortable. Elle est dotée d'un large bureau, un micro onde, un petit frigo qui fonctionne très et trop faiblement, bouilloire avec café soluble, thés et infusions. Contrairement à la description sur le site Accor, il n'y a pas de machine à café, et c'est bien regrettable. Il y a aussi une petite bouteille d'eau offerte dans la frigo, ainsi que 2 barres de céréales et 2 petits sachets de fruits reconstitués. La télé est orientable, mais l'image n'est pas très bonne; pas de HD. Chaînes internationales bien sûr.
J'ai trouvé le lit très moyen, très mou à gauche, plus ferme à droite !
La salle de bain est fonctionnelle et sympa, style cabine de bateau. J'ai bien aimé. Baignoire de taille respectable et douche. Les toilettes sont à part.
La terrasse est très agréable, avec une jolie vue.
Je n'ai pas utilisé le service du petit déj. Le petit massage du jeudi est très bien, on regrette qu'il soit si cour (12 minutes environ). Pas de piscine.
En conclusion, un très bon hôtel pour le WE.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame/Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience de votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
La literie étant un élément capital de notre prestation, soyez assuré que vos observations ont fait l'objet d'une attention particulière.
Concernant la machine à café, l’erreur du descriptif fournit par le site Accor a été corrigé.
Aussi vos remarques nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous témoigner de vive voix nos remerciements.

Bien Cordialement,