“Bien bien bien”

N° 13 sur 131 Hôtels à Marseille
Béziers, France
“Bien bien bien”
Avis écrit le 3 août 2014

Facile à trouver, manque un parking pour l'hôtel : pour une nuit, coût du parking 14 euros, départ avant 10 heures. Le tram passe juste en bas de l'hôtel, le bus une rue plus bas. J'ai testé et préféré le bus pour aller au vieux port.
Les chambres sont très bien agencées, spacieuses et très propres. Le petit déj est copieux mais un peu cher ... une quinzaine d'euros. Il y a des formules avec petit déj inclus qui sont plus avantageuses.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très agréables. Attention, en semaine, il y a des travaux en face de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons séjourné a deux reprises dans cet hotel, avec nos deux enfants, la suite est spacieuse, le personnel en général très agréable, les petits dej très bons ( grand choix : viennoiseries, yaourts, fromage jambon etc) mon fils a juste demandé du bacon que nous trouvons des fois dans d'autres Novotel mais bon...
seule la moquette des chambres mériterait un grand nettoyage ( taches...)
Salle de bain spacieuse douche et baignoire, très propre
nous avons eu une suite avec balcon vue sur mer super! et le tram est au pied de l hotel super pratique pour se déplacer, avec un nouveau centre commercial a coté ! je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carnac, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel récent et bien placé, un peu loin du port maritime MSC ou COSTA. Il vous faudra obligatoirement prendre un taxi pour environ 25 €. Pour le resto du soir, l'hôtel ibis se trouve juste à côté. Les chambres 'suites" sont très bien pour des familles avec enfants avec l'acès à internet, le top !!!

Le pdj est copieux avec un large choix, la salle cependant est assez petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client ,
Très chaleureusement et au nom de l’équipe, merci pour ces commentaires nous encourageant !
Comme vous l’évoqué l’hôtel est idéalement situé pour les départs de Croisières. Nous sommes à 1 sortie des terminaux.
Concernant la taille de la salle petit-déjeuner, je note le point et vous informe d’une nouveauté : Nous avons à présent une terrasse extérieure ce qui renforce la capacité d’accueil.

Merci encore et vous souhaitant de très bonnes fins de vacances
Fabrice GRATREAUD Directeur, Hôtel Suite Novotel Marseille centre
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre avec une terrasse donnant sur le coté mer, cette chambre fut très convenable pour moi, le lit était parfait, salle de bain irréprochable, spacieuse et lumineuse, rien a dire.
Service d'étage très bien et petit déjeuné très raffiné.
Tramway en bas de l'hôtel, très pratique.
Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Les chambre côté mer sont très agréable et prenez une terrasse c'est sympa pour les fumeurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice G, Propriétaire de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre. En effet nos suites sont agréables grâce à des entrées de lumières généreuses donnant sur les espaces nuit ou loggia.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le directeur du suite Novotel Marseille Centre, Fabrice GRATREAUD
Avis écrit le 19 juillet 2014

hôtel dans un quartier calme à un quart d'heure à pied du vieux port , du Mucem ,personnel sympathique ,
chambre disposant d'un coin pour le petit déjeuner ( bouilloire, doses pour café ) , d'un micro - onde ( petite boutique dans le hall de l'hôtel ) et d'un petit frigo avec bouteille d'eau minérale renouvelée tous les jours , wi-fi gratuit ainsi que appels sur fixes illimités depuis le téléphone. de la chambre , coffre fort gratuit
chambre propre, assez grande , salle de bain fonctionnelle ( baignoire + douche ) , la notre donnait côté hotel ibis donc pas le soleil de la journée , celles de l'autre côté disposent d'un balcon vitré
pas de problème de parking car possibilité de se garer dans les rues adjacentes , et gratuit le dimanche boulevard de Dunkerque sinon partenariat avec parking souterrain ( dans les 70€ pour 3 jours) sinon ligne de tram qui passe devant l'hôtel
pour se restaurer , grand centre commercial à 10 minutes à pied (avec plein de boutiques )
et restaurants au dernier étage avec vue magnifique sur la mer.... cela s'appelle les terrasses du port

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre. En effet le Suite Novotel Marseille Centre se situe à quelques minutes seulement du nouveau quartier de Marseille qui rassemble le Mucem, les Terrasses du port,… Ceci permettant ainsi un accés facile à pied ou encore en Tram qui se situe au pied de l’hôtel.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre
lagny
Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un quartier en pleine évolution tout près du centre commercial "Les Terrasses du Port". Le MUCEM n'est pas loin non plus. La métamorphose du quartier n'est pas encore terminée. Le quartier est propre et calme. On a trouvé une place assez facilement pour se garer dans la rue passant devant l'hôtel.
La chambre est vaste et très fonctionnelle. Il y a un mini réfrigérateur et un four à micro-onde. L'insonorisation est bonne.
Le choix au petit déjeuner est classique et un peu limité : œufs, omelette, pâtisserie, compote, jus, café, etc. Par contre, la qualité est très bonne : yaourts en pot de verre, produits bio, etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques ainsi que vos compliments sur votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre.
Le SUITE NOVOTEL Marseille Centre se situe à quelques minutes du nouveau quartier de Marseille regroupant le Mucem, les Terrasses du port, le Vieux Port,… Ceci permet ainsi de visiter ce quartier facilement tout en résidant à l’hôtel.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Marseille.
Bien Cordialement
Fabrice GRATREAUD, Directeur du Suite Novotel Marseille Centre