“Très bien pour les famille” 4 5 étoiles

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France   |
N° 9 sur 127 Hôtels à Marseille
Gaillard
“Très bien pour les famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les points négatifs de cette hôtel c'est qu'il n'y a pas de parking ils ont un accord avec le parking QPARK, pour 48 heures on a payé 34 euros. Sinon l'accueil est formidable à notre arrivé nous avons été surclassé avec une chambre avec balcon est vue sur le port ainsi que de nombreux petit cadeaux pour les enfants. Les chambres sont très fonctionnel et pratique avec des enfants, le petit déjeuner est très complet. l'hôtel est bien située le vieux port est à 10 minutes à pied est deux minutes en tram. Hôtel que je recommande pour un week end en famille à Marseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Déjà 3 ans que nous séjournons au moins 15 nuits dans cet hôtel avec nos jeunes enfants en été. Cette année, mon mari a testé la salle de sport chaque matin avec grand plaisir. Le matériel est de bonne qualité. Nous avons aussi emprunté la Twizzy, expérience très rigolote. Dans la chambre, la climatisation (non bruyante) est très appréciable par temps chaud. Le micro onde et le petit frigo sont très appréciables avec des enfants. La salle de bain avec baignoire et douche est confortable. Bref, tout est parfait pour un long séjour. Enfin, le personnel est très aimable et serviable. Le nouveau et magnifique centre commercial des Terrasses du port est accessible à pieds ainsi que le MUCEM, un peu plus loin de l'hôtel. Le centre ville est accessible en 10 minutes par le tram, à la porte de l'hôtel. Le quartier est calme le soir (pas de vie nocturne bruyante). Seule difficulté : le parking public, trop cher (mais des places de stationnement sont disponibles sur le boulevard de Dunkerque). Nous reviendrons sans doute l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les suites familiales avec balcon sont très agréables. Prendre le petit déjeuner le matin au soleil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers fidèles clients !

Votre commentaire est très appréciable ! Vous avez décrit l’essentiel, on y découvre une belle expérience du nouveau Marseille très proche de l’hôtel Suite Novotel et une expérience de séjour avec des conseils pour nos futurs clients.
Faites-moi savoir quand vous revenez, je serai ravi de pouvoir vous saluer personnellement et vous remercier de vive voix,
Très sincèrement, Fabrice GRATREAUD Directeur, Hôtel Suite Novotel Marseille centre
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Facile à trouver, manque un parking pour l'hôtel : pour une nuit, coût du parking 14 euros, départ avant 10 heures. Le tram passe juste en bas de l'hôtel, le bus une rue plus bas. J'ai testé et préféré le bus pour aller au vieux port.
Les chambres sont très bien agencées, spacieuses et très propres. Le petit déj est copieux mais un peu cher ... une quinzaine d'euros. Il y a des formules avec petit déj inclus qui sont plus avantageuses.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très agréables. Attention, en semaine, il y a des travaux en face de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons séjourné a deux reprises dans cet hotel, avec nos deux enfants, la suite est spacieuse, le personnel en général très agréable, les petits dej très bons ( grand choix : viennoiseries, yaourts, fromage jambon etc) mon fils a juste demandé du bacon que nous trouvons des fois dans d'autres Novotel mais bon...
seule la moquette des chambres mériterait un grand nettoyage ( taches...)
Salle de bain spacieuse douche et baignoire, très propre
nous avons eu une suite avec balcon vue sur mer super! et le tram est au pied de l hotel super pratique pour se déplacer, avec un nouveau centre commercial a coté ! je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel récent et bien placé, un peu loin du port maritime MSC ou COSTA. Il vous faudra obligatoirement prendre un taxi pour environ 25 €. Pour le resto du soir, l'hôtel ibis se trouve juste à côté. Les chambres 'suites" sont très bien pour des familles avec enfants avec l'acès à internet, le top !!!

Le pdj est copieux avec un large choix, la salle cependant est assez petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client ,
Très chaleureusement et au nom de l’équipe, merci pour ces commentaires nous encourageant !
Comme vous l’évoqué l’hôtel est idéalement situé pour les départs de Croisières. Nous sommes à 1 sortie des terminaux.
Concernant la taille de la salle petit-déjeuner, je note le point et vous informe d’une nouveauté : Nous avons à présent une terrasse extérieure ce qui renforce la capacité d’accueil.

Merci encore et vous souhaitant de très bonnes fins de vacances
Fabrice GRATREAUD Directeur, Hôtel Suite Novotel Marseille centre
Taradeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre avec une terrasse donnant sur le coté mer, cette chambre fut très convenable pour moi, le lit était parfait, salle de bain irréprochable, spacieuse et lumineuse, rien a dire.
Service d'étage très bien et petit déjeuné très raffiné.
Tramway en bas de l'hôtel, très pratique.
Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Les chambre côté mer sont très agréable et prenez une terrasse c'est sympa pour les fumeurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice G, Propriétaire de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Suite Novotel Marseille Centre. En effet nos suites sont agréables grâce à des entrées de lumières généreuses donnant sur les espaces nuit ou loggia.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le directeur du suite Novotel Marseille Centre, Fabrice GRATREAUD