“Je conseille vivement” 5 5 étoiles

N° 9 sur 127 Hôtels à Marseille
Mascara, Algeria
“Je conseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

l'hotel est trés bien situé , tout prés du port dans un quartier calme, le personnel est souriant et pret a vous aider , la chambre était propre,confortable et spacieuse avec tout le necessaire (cafe ...).
je n'hesiterai pas a y revenir.
Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel, pas trop lointain du centre ville. La chambre pour 4 est suffisamment grande avec une baignoire et une douche. Le confort est très bon. Seul point à améliorer est l'insonorisation côté rue qui laisse entendre les passages du tramway!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Coulon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien situé, proche du Mucem, des Terrasses du port...
Devant, vous avez le tram, vous pouvez vous garer facilement, en été en tout cas, dans les rues. C'est très calme, propre et l'accueil très bon. Attention toutefois aux détenteurs de carte accor, le verre de bienvenue n'est valable que pour le détenteur de la carte. Nous l'avons appris à nos dépends lorsqu'on nous a présenté la facture du bar !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
saint-pierre, ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Dans un quartier en pleine mutation, le suite novotel est une bonne adresse pour loger sur Marseille. Station de métro, de tram, de bus au pied de l'hôtel. On peut se rendre aussi à pied au vieux port et dans le beau quartier du panier. Les chambres sont très spacieuses et la literie super confortable.. Et que dire du service, le personnel est tout simplement disponible, agréable toujours souriant , très professionnel ...
Mention spéciale pour le petit déjeuner.
Bravo bravo

Séjour du août 2014
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour
L'équipe et moi-même sommes sensibles à ces bons retours.
Merci pour votre séjour, en espérant vous accueillir et vous rencontrer lors d'un prochain voyage.
Bonnes vacances
Fabrice GRATREAUD, Directeur Suite Novotel Marseille
Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les points négatifs de cette hôtel c'est qu'il n'y a pas de parking ils ont un accord avec le parking QPARK, pour 48 heures on a payé 34 euros. Sinon l'accueil est formidable à notre arrivé nous avons été surclassé avec une chambre avec balcon est vue sur le port ainsi que de nombreux petit cadeaux pour les enfants. Les chambres sont très fonctionnel et pratique avec des enfants, le petit déjeuner est très complet. l'hôtel est bien située le vieux port est à 10 minutes à pied est deux minutes en tram. Hôtel que je recommande pour un week end en famille à Marseille.