“tres bien”

Novotel Suites Marseille Centre Euromed
N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai passer 3 jours dans cet hôtel de Marseille pour un week avec ma copine l'Hôtel est très bien placé et les suites sont spacieuses situé pas très loin du vieux port et avec un petit balcons et c'est très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice G, Directeur général de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire et je vous en remercie.
Toute l’équipe se réjouie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous.

Évreux, France
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Très bon hôtel. grande chambre lumineuse et bien équipée. Accueil impeccable. Petit déjeuner à volonté. Pas de nuisances sonores.

L'hôtel est à 15 mn à pied du MUCEN en passant par les qu'ainsi rénovés de la Juliette

C est une valeur sûre à Marseille.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l’équipe lit avec plaisir votre commentaire. Mes équipes et moi sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes restés 1 semaine dans ce très bon hôtel avec ma copine pour visiter Marseille. Un emplacement idéal dans le nouveau quartier de Marseille. Le personnel est très accueillant et à votre écoute pour vous aider et vous conseiller. Le petit déjeuner en chambre est très bien pour démarrer la journée. Ce fût un très bon point de départ pour visiter les incontournables de Marseille et admirer les calanques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.

Je me réjouis que votre séjour se soit bien déroulé et espère avoir l’opportunité de vous saluer lors de votre prochain séjour à Marseille.

Hotel Suite Novotel Marseille Centre
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 10 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 131 à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 20 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 18 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Suites Marseille Centre Euromed ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marseille Centre Euromed

Établissement : Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Adresse: 33 boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marseille Centre Euromed 4*
Hôtel au coeur du nouveau centre de Marseille, bordé par la façade maritime. Proche et à pied : le SILO, Dock des Sud, FRAC, Joliette, MUCEM, Musée Regards de Provence, J1, Villa Méditerranée, République, Terrasses du Port, Major, Vieux Port. Desservi par Tramway et métro ; ligne directe pour gare SNCF, Plage Prado, Stade Vélodrome, Parc Chanot, Canebière, Exposition Grand Atelier du midi. Restaurant partenaire. Parking Public. Suites avec loggias et terrasse à la demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marseille Centre Euromed
Suite Novotel Marseille Centre Euromed Hotel Marseille