Contrôle des avis
1 139 résultats
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Une grande suite supérieure pour 267€. 3 nuits avec une magnifique terrasse c’est limite incroyable ! Tout est parfait l’emplacement juste à côté des terrasses du port avec bus tout proches. La chambre est immense avec mini bar cafetière Nespresso thé et micro onde plus de quoi grignoter dans le hall avec une bonne diversité seul bémol le matelas beaucoup trop mou pas du tout agréable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2018

Très satisfait de notre séjour, le personnel est super et l hôtel est vraiment très bien. Le tramway est juste en bas de l hôtel. Les chambres sont agréables. Le petit déjeuner est bien et consistant, on y trouve pas mal de chose. Je recommande.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à deux pas du tramway et à distance accessible du métro. Payement se fait à l’arrivée ce qui peut surprendre mais pourquoi pas, comme ça c’est fait. Chambre spacieuse, joliment agencée et agréable. Tout est confortable : les lits, le linge de bain... Du vis à vis et pas de vue sur la mer Méditerranée même si un petit angle sur le port mais très calme et lumineuse ce qui ne gâche rien au plaisir. Très bien tenu et très propre, le personnel d’étage serviable et sympathique est à votre écoute. Produits d’accueil généreusement mis à disposition. Une terrasse qui rajoute au confort. Peut-être les fauteuils à bascule lourds, volumineux dont l’ergonomie est discutable. Le plus : ce petit déjeuner dans la formule inclus : copieux, varié et bon avec un personnel aussi sympathique que souriant jamais avare d’attention. Personnel de réception sympathique mais très peu croisé puisque tout était parfait. Très bon wifi. Marseille réserve des surprises de culture et d’architecture accessibles. Même son mistral nous a fait un petit coucou... Côté plage : le célèbre Prado a eu notre préférence. Un bémol le métro sombre et étroit... La célèbre bouillabaisse n’a d’égale que sa réputation. Alors je recommande cet hôtel et sa suite #201 et cette ville aussi magnifique que magique. À notre prochaine visite de Marseille c’est au Novotel Suites que nous retournerons.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous avons eu une suite avec balcon qui était vraiment très bien : une vue top, une décoration et disposition originale très agréables, le coin micro onde très sympa, les panneaux coulissants également, la salle de bain façon cabine de bateau est super, et la literie est très confortable. Seul bémol : un oreiller taché et un simple drap par dessus le matelas.
La salle du petit-déjeuner est moyennement agréable car étriquée dans un coin de l’entrée, on n’a pas envie d’y rester, elle tranche avec la qualité des chambres, dommage.
Le nom du parking qui fonctionne avec l’hôtel devrait être indiqué dès la réservation, çà serait beaucoup plus simple, on a passé beaucoup de temps à tenter de se garer dans la rue.
Le système de carte magnétique pour l’ascenseur est également pénible.
Bref, une chambre super bien conçue mais une gestion globale de l’hôtel qui pourrait être meilleure.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2018

L'environnement, l'emplacement et le rapport qualité/prix de l'hôtel sont de sacré arguments.
Les membres du personnel du l'accueil (merci Térence), la gouvernante qui est toujours présente, les membres du pdj jusqu'aux femmes de ménage qui ont toujours le sourire quand vous les croisez. Le Tout pour passer un agréable séjour avec ou sans les enfants.

Astuce pour la chambre : Les suites avec balcon bénéficient d'une meilleure exposition. Cependant les autres sont un peu plus grandes.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille