“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Forts

Les Trois Forts
Réservez avec
Les Trois Forts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au dernier étage de l'hôtel, le restaurant Les Trois Forts bénéficie d’une vue à couper le souffle. Le signe distinctif du Chef ? Une prédilection pour les alliances inattendues de sels méditerranéens et d’épices. Il aime opposer dans une même assiette le craquant et le moelleux, le chaud et le froid, tout en préservant la force et la finesse des parfums. Afin de toujours apporter une touche créative à sa cuisine authentique, il n’hésite pas à associer de nouveaux ingrédients à la tradition provençale pour proposer sa version « haute-couture » de la cuisine méditerranéenne. Les grands vins français, pour beaucoup millésimés, partagent la carte avec une large sélection de champagnes renommés. Riche et diversifiée, la carte des vins du restaurant Les Trois Forts permet au chef sommelier de conseiller les meilleurs accords mets et vins en fonction des envies, tout en s’adaptant aux goûts de chacun. Pour un réveil tout en douceur, le restaurant Les Trois Forts, vous propose de découvrir le Meilleur Petit Déjeuner d’Hôtel en Europe (Prix Villégiature), dans un décor majestueux
Marignane, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Que dire, ce lieu est très chic, accueil parfait, magnifique vue sur le port, et le soir lorsque tout est illuminé c'est une merveille.
Le service irréprochable, la cuisine succulente, les enfants sont acceptés.
Pensez à réserver afin d'être sur d'avoir une place.
Un très agréable moment pour notre anniversaire

• Visité en février 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Les Trois Forts pour fêter cette occasion si spéciale... Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la vue unique sur le Vieux Port et que vous ayez été sensible au service « irréprochable » et à la qualité de la cuisine de notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites. L’ensemble de nos collaborateurs a été particulièrement touché par la gentillesse de vos écrits ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre soirée exceptionnelle…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

“Une vue magique et un bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Facilité de réservation à partir de l'hotel pour un diner.
Accueil parfait avec une table face au port de Marseille .
Prévoir une arrivée avant le sublime coucher de soleil éclairant la ville et son port.
cartes et menus variés
Très bonne adresse pour se créer des souvenirs
Addition élevée mais en rapport avec la qualité des prestations fournies.
Immanquable pour voir Marseille

• Visité en mai 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table et que vous ayez apprécié la vue « magique » offerte depuis notre restaurant Les Trois Forts ainsi que l’accueil « parfait » qui vous a été réservé par notre personnel de restauration. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible aux créations de notre Chef, Dominique Frérard. Celui-ci met tout en œuvre pour égayer quotidiennement les papilles de ses hôtes au travers de mets créatifs et raffinés sur le thème de la Méditerranée ; il a été très touché par vos commentaires !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale gourmande pleine de souvenirs…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
“Note astronomique sans gastronomie ! Cherchez l'erreur...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une jolie vue panoramique sur le Vieux-Port de Marseille et c'est tout.
La cuisine et l'ambiance du service sont une catastrophe. Plats pas suffisamment chauds et quelque peu fades.
Végétarien sans poisson passez votre chemin, comme beaucoup de restaurants traditionnels, vous aurez quelques légumes cuits à l'eau sans aucune créativité. C'est un comble pour un restaurant se disant gastronomique.
Le résultat final de ce restaurant se qualifiant gastronomique est vraiment pitoyable pour le prix astronomique.
Côté service, grosses tensions au niveau de l'équipe en salle. Le jeune responsable de salle est tout simplement incompétent et scandaleusement ignorant sur la satisfaction clientèle.

Deux points forts : La vue panoramique sur le vieux port et le professionnalisme d'un serveur d'âge mûr se prénommant Sébastien qui a su nous consoler vis-à-vis du niveau général de ce restaurant.

Conclusion : Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Une demi-étoile pour la vue + une demi-étoile pour le professionnalisme d'un serveur d'âge mûr se prénommant Sébastien.

• Visité en avril 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.
Nous sommes sincèrement désolés que votre escale gourmande dans notre restaurant Les Trois Forts n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc déçus que la magie n’ait pas opéré ce soir-là.
Nous sommes également navrés que vous n’ayez pas été sensible aux créations de notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France. Ses mets, habituellement très appréciés, sont le fruit d’une volonté de partage autour des saveurs de la Méditerranée.
Sachez aussi que nous avons bien pris note de vos remarques concernant l’équipe de salle en service ce jour-là ; vos commentaires nous permettent d’informer et d’alerter nos managers afin de prendre les mesures nécessaires pour qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Néanmoins, nous sommes heureux de lire que Sébastien ait su répondre à vos attentes ; il a été très touché par vos compliments soulignant son professionnalisme et sa bienveillance !
Nous espérons que malgré ces incidents, vous nous accorderez une seconde chance afin d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
“Très bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce restaurant est uneTrès Bonne table, mais le service est à parfaire pour ce niveau d'établissement.

• Visité en avril 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table lors de votre venue au restaurant Les Trois Forts.
Nous avons cependant bien pris note de votre remarque concernant le service et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire a bien été transmis aux équipes concernées afin de poursuivre leurs efforts dans leur quête de « l’excellence ».
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau autour de notre « très bonne table » pour une escale gourmande sans bémol…
Nîmes, France
“Un des meilleurs de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Repas en famille le 1er mai 2013! Que de bons souvenirs, des plats extras, service délicats et attentioné. Nous avons été servi comme des princes. Vue magnifique à 180° . Très bel endroits!

GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre beau commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une belle expérience avec votre famille autour de notre table. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité des mets ainsi que la vue « magnifique » dont dispose notre établissement. Nous nous réjouissons aussi de savoir que vous avez été sensible aux attentions et à la délicatesse de notre personnel de restauration tout au long de votre repas. Notre Chef, Dominique Frérard, et ses équipes, ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites ; tous ont été très touchés par la gentillesse de vos écrits.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau « comme des princes » lors d’une prochaine escale gourmande !

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Forts ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Trois Forts ? Partagez vos expériences !