“de l'assiette au vieux port quel spectacle...”
Avis sur Les Trois Forts

Les Trois Forts
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Trois Forts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 144 sur 2 491 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au dernier étage de l'hôtel, le restaurant Les Trois Forts bénéficie d’une vue à couper le souffle. Le signe distinctif du Chef ? Une prédilection pour les alliances inattendues de sels méditerranéens et d’épices. Il aime opposer dans une même assiette le craquant et le moelleux, le chaud et le froid, tout en préservant la force et la finesse des parfums. Afin de toujours apporter une touche créative à sa cuisine authentique, il n’hésite pas à associer de nouveaux ingrédients à la tradition provençale pour proposer sa version « haute-couture » de la cuisine méditerranéenne. Les grands vins français, pour beaucoup millésimés, partagent la carte avec une large sélection de champagnes renommés. Riche et diversifiée, la carte des vins du restaurant Les Trois Forts permet au chef sommelier de conseiller les meilleurs accords mets et vins en fonction des envies, tout en s’adaptant aux goûts de chacun. Pour un réveil tout en douceur, le restaurant Les Trois Forts, vous propose de découvrir le Meilleur Petit Déjeuner d’Hôtel en Europe (Prix Villégiature), dans un décor majestueux
Avis publié : 26 septembre 2014

Dans le cadre de "tous au restaurant" nous nous sommes rendus au restaurant les trois forts à marseille. Repas "poissons" d'une grande finesse comprenant du carpaccio de poulpe, saumon du homard accompagnés de diverses mousseline et légumes fabuleux. Le tout arrosé raisonnablement d'un blanc de cassis au diapason. A noter au dessert une boule glacée à la navette vraiment très gouteuse et originale. A tout cela ajoutez cette toujours vue imprenable et unique sur les ports et le vieux port. Troisième visite en 27 ans et toujours une adresse à se rendre lors de votre passage en provence.

GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une agréable soirée autour de notre table et que vous ayez apprécié la cuisine méditerranéenne de notre Chef, Dominique Frérard, Maître Cuisinier de France. Celui-ci s’applique en effet quotidiennement à surprendre ses hôtes par des associations de saveurs originales. Nous sommes donc ravis que ses créations vous aient conquis. Votre fidélité et vos recommandations font notre plus grande joie !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face au spectacle magique du ballet des bateaux…

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2014

Nous avons bien mangé, le personnel est très aimable. Les produits sont frais, seulement pour le prix on s'attend " à tomber de la chaise tellement c'est bon" ... Mais non... La vue est simplement magnifique! On m'avait conseillé d'y aller, je l'ai fait, je suis quand même contente, c'est bon mais sans plus, dommage ! Je n'y retournerai pas pour manger. Il y a vraiment mieux dans ces fourchettes de prix...

GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la « vue magnifique » offerte depuis notre restaurant « Les Trois Forts », ainsi qu’à la courtoisie et au professionnalisme de notre personnel.
Nous regrettons néanmoins que vous n’ayez pas été séduite par la cuisine de notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France. Celui-ci s’applique quotidiennement à sélectionner des produits de qualité et à associer des saveurs originales pour égayer les papilles de ses hôtes. Nous sommes sincèrement désolés que ses créations ne vous aient pas transportée.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin d’avoir le plaisir de vous surprendre lors d’une prochaine visite autour de notre table.

Avis publié : 16 septembre 2014

Il n'y a que la vue!!!! les plats sont vraiment décevant, sans saveur.Mon marie a pris de la lotte avec aubergine et émulsion de crustacé.le poisson était trés sec, le papeton d aubergine farineux et 2 tranche d'aubergine frites brûlées., l"émulsion sans aucun gout.Pour ma part, un croustillant de homard et ris de veau à la bouillabaisse: le croustillant sans aucune saveur, et la sauce ou devrais-je dire le concentré de bouillabaisse beaucoup trop salé. l'accompagnement des 2 coupes de champagnes style petit cake, tiède certes mais sec et sans gôuts,
Mise en bouche, desserts, et mignardises idem décevant!!!!

GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux ; ils nous aident à nous améliorer dans notre quête de « l’excellence ».
Nous sommes sincèrement désolés que votre escale gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas été séduite par la cuisine de notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France.
Celui-ci s’applique pourtant quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec un choix toujours porté sur la qualité. Ses créations sont le résultat d’une véritable envie de partage et de découverte des saveurs du moment. Nous sommes de ce fait extrêmement déçus que vous n’ayez pas ressenti sa passion au travers de ses réalisations et que la magie n’ait pas opéré.
Nous espérons que malgré votre grande déception, vous nous accorderez une nouvelle chance, et que nous aurons le plaisir de vous surprendre avec votre mari lors d’une prochaine halte face à la plus belle vue de Marseille.

Avis publié : 13 septembre 2014

Vue sur le vieux port, excellent service et personnel très aimable.
Formule choisie, le menu phocea, très belle assiettes copieuses et bon service.
Bonne soirée
La déco mériterait un rafraîchissement, mais ce n'est pas l'essentiel

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une « bonne soirée » autour de notre table et que vous ayez apprécié la cuisine méditerranéenne de notre Chef, Dominique Frérard, Maître Cuisinier de France. Celui-ci, secondé par sa brigade, a toujours à cœur de faire découvrir à l’ensemble de ses hôtes des saveurs raffinées au travers de créations originales, dans le seul but de vous faire vivre des instants magiques et uniques… Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme ainsi qu’à l’amabilité de nos équipes de salle. Celles-ci ont été très touchées par vos gentils commentaires à leur égard. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un diner tout aussi « bon », face à la plus belle vue de Marseille…
Bien cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2014

Quelle belle opportunité d'avoir rencontré ce grand chef qui est Dominique Frérard du restaurant des trois Forts.
Un homme qui aime le partage et la culture.
La terrasse avec vue panoramique sur le vieux port, un endroit classe et un service de maître à la hauteur des plus belles tables de la région.
La cuisine est excellente, poisson frais, la bouillabaisse est succulente.
ce dessert dont le nom m'échappe à base de miel est irrésistible.
Continuer ce métier noble avec passion et j’espère que vous décrocherez bientôt une étoile tant méritée

GUEIT G, Responsable relations clients de Les Trois Forts, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle expérience sur TripAdvisor. Votre ressenti nous est précieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si agréable moment autour de notre table et que vous ayez été séduit par le design marin de notre restaurant gastronomique « Les Trois Forts », ainsi que par la cuisine méditerranéenne de notre Chef, Dominique Frérard. Celui-ci, secondé par sa brigade, a toujours à cœur de faire découvrir à l’ensemble de ses hôtes des saveurs raffinées, avec des choix de produits toujours portés sur la qualité. Nous sommes donc ravis que vous ayez été sensible à ses créations, et plus particulièrement à l’« irrésistible » moelleux moka et pain d’épices au miel garni de glace à la noisette…
Nous sommes également très touchés que vous ayez apprécié le service attentionné et professionnel de nos équipes de salle. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’« une des plus belles tables de la région »…

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Forts ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Trois Forts ?