“Un agréable moment”

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant qui ne déçoit jamais, cela fait plusieurs fois que je dîne dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Derniers plats mangés, des brochettes de crevettes et un riz aux crevettes, toujours aussi excellent. L'accueil est conviviale et chaleureux. On s'y sent tout simplement bien! En partant, une seule idée c'est trouver une date pour revenir. Tout simplement THE BEST!

Avis publié : 24 juillet 2014

à mon gout c'est le meilleur asiatique sur marseille . Etant un habitué de ce restaurant je peux dire que ce restaurant n'a jamais baissé en qualité. J'ai eu l'occasion de gouté beaucoup d'autres restaurant asiatique et je peux dire que je n'ai jamais trouvé dans aucun autre la qualité culinaire que l'on retrouve dans celui ci et un service impeccable .

Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai connu ce resto grace a tripadvisor et je ne le regrete pas tout est exellents que dire de plus si ce n'est allez y les yeux fermé.

Avis publié : 21 juillet 2014

Un accueil chaleureux et souriant, un décors atypique et une cuisine succulente !
Que dire de plus, tout est là, je vous le recommande vivement pour toutes les occasions !
Même après plusieurs fois leurs plats vous surprennent encore, expérience a renouvelée sans hésiter !

Avis publié : 15 juillet 2014

délicieux, copieux, accueil chaleureux, prix très raisonnable, à recommander sans réserves, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté long chau ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez long chau ?