“Plaisir des yeux et des papilles!”
Avis sur L'Epuisette

L'Epuisette
Classé n° 20 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2012

Le 13 décembre dernier ce fut un plaisir pour moi et mes proches de fêter mon anniversaire dans cet excellent établissement.
Le cadre nous donne l'impression d'être en pleine mer, le paysage malgré les nuages du jour était magnifique.
Quant au repas, j'en salive encore... Le menu à 70€ est très bon, tout est très fin, les saveurs sont présentes, les goûts nous donnent envie que le repas ne finissent jamais.
Entrée, plat et dessert, le tout accompagné d'un excellent vin blanc amené par un sommelier très à l'écoute, et sans oublier un délicieux champagne en apéritif.
Si vous voulez, en amoureux ou en famille, passer un merveilleux moment je vous conseille vivement L'Epuisette qui saura vous charmer.

Avis publié : 19 décembre 2012

Beauté du paysage, service attentif, mets raffinés et élégants, belle ambiance.
Une envie d'y revenir sans hésitation

Avis publié : 24 novembre 2012

C' est un restaurant de poisson mais pas que de poisson , c'est un restaurant gastronomique mais aussi romantique(qu'elle vue!!) C'est un restaurant cher mais qui le vaut bien....en bref un des meilleurs restaurants de Marseille dans le petit port pittoresque du vallon des Auffes presque au ras de l'eau avec vue directe sur le château d'if.
La cuisine sait être inventive mais les grands classiques sont respectés :excellente bouillabaisse ,personnellement je raffole de leur bourride.

Avis publié : 23 novembre 2012

Rien à dire, qualité des mets irréprochable, service parfait , personnel prévenant.
Tout est bien pour y passer un moment sublime .

Avis publié : 17 novembre 2012

Le cadre est enchanteur, la cuisine exceptionnelle, le service de qualité. L'étoile au Michelin est méritée. Nous y sommes allés en couple, nous avons commandé une bouillabaisse...le raffinement dans l'assiette !! Les prix sont un peu élevés, mais par rapport à la qualité et à la fraîcheur des produits, c'est correct.

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?