“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Epuisette

L'Epuisette
Classé n° 13 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un endroit magique, une cuisine de très bonne qualité, sommelier de bon conseil et sympathique, service très correct, des mets succulents.
Une très bonne adresse ou nous retournerons certainement.

• Visité en octobre 2013

Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hummmm!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le menu découverte est un plaisir pour les yeux, les papilles ... Que du bonheur.
Plusieurs plats et dessert tous aussi bon les uns que les autres.
Un cadre sympathique vue sur l'entrée du vallon des Auffres.
Que vouloir de plus ???

• Visité en juin 2013
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“"The" bouillabaisse of Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Faire découvrir la bouillabaisse à mes amis niçois était un véritable casse tête ... Cassis ou Marseille, vieux port ou la corniche ... Grace aux commentaires précédents sur TripAdvisor, mon choix s'est finalement porté sur l'Epuisette que je ne connaissais que de nom.

L'enchantement fut total ... Non seulement la table est excellente, mais le cadre est idyllique.
ils ont su marier le restaurant gastronomique et le décors du petit restaurant de pécheurs.

La bouillabaisse est présentée en 2 services, la soupe de poissons d'abord, excellente sans être trop épicée, puis les poissons dans son bouillon.
Les portions sont très copieuses ... surtout pour un restaurant étoilé.
Mise en bouche et dessert d'une très bonne facture également.

Mention spéciale au sommelier qui a su nous faire découvrir des vins d'un excellent rapport qualité/prix.

Bref, j'y retournerai pour tester le reste de la carte :)

Attention toutefois au stationnement qui est très limité a cet endroit;
mieux vaut se garder sur la corniche et descendre par l'escalier du vallon ou se garer assez haut dans la rue du vallon; ou mieux, venir en taxi ... ce qui permettra de boire un verre de plus :)

• Visité en octobre 2013
“Le TOP !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine avec des produits régionaux. Le poisson est à son summum dans ce restaurant. Les vins sont également remarquablement bien choisis. Issus de la région ils sont en accord parfait avec les plats. Un grand bravo également au service simple discret et de grande qualité. Pour moi la référence sur Marseille.

Marseille, France
“TRES JOLIE VUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

La cuisine est excellente et ce qui ne gache rien, vous avez une vue sur les Frioules qui est vraiment splendide.
A consieller aux amateurs de poissons

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?