“AU TOP”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avignon, France
“AU TOP”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Déjeuner avec une vue magnifique sur les îles du Frioul avec la mer à ses pieds, fais vite oublier son accès pas facile, donc difficile de ne pas prendre du poisson, et vos papilles vont adorée, tout est parfait avec un service discret et efficace. N’hésitez pas c’est une valeur sur à réserver pour les grandes occasions peut être vue le prix

• Visité en octobre 2013

Chassieu, France
“Belle prise”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un bar aux truffes pour mon épouse et une bouillabaisse pour moi, quel délice. Un régal. Le cadre est formidable. D'un côté mon épouse, de l'autre la mer, un vrai moment de bonheur en amoureux. Les desserts sont excellents également. Je ne parle pas de la carte des vins qui est très très bien fournie.

• Visité en octobre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ouah!!!!!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

qu'elle cuisine! Délicieuse, originale juste ce qu'il faut, gouteuse. Si vous aimez le poisson ou les produits de la mer (et je suis breton, j'ai la pretention de connaitre un tout petit peu) vous serez sans doute ravis comme nous. Lors de notre dernier passage, nous fetions les 12 ans de notre fille ainée. Elle n'a pas laissé une miette.
Notre cadette deteste le poisson et est assez difficile. Le maitre d'hotel nous a spontanément proposé une petite piece de boeuf poelé avec une écrasée de pomme de terre. La classe, non?
La carte des vins est terrible. Et la vue, ouah!!!!!

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Le cadre L'accueil la qualité des mets”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le Vallon des Auffes est un endroit typique de Marseille à voir absolument. Tout semble resté "en l'état" d'une autre époque....Petite crique. Cabanons de pêcheurs. Barques et filets. Le restaurant se fond dans le paysage. Il est situé les pieds dans l'eau. De grandes baies vitrées donnent sur la mer ou sur le petit port de pêche. Au loin on aperçoit les Iles du frioul, le château d'IF.....A nos pieds la mer et les rochers.
Table à conseiller aux amateurs de cuisine "nouvelle". Des mets excellents pour une fine dégustation. L'accueil est chaleureux et le sommelier connait son métier à la perfection.
Un excellent moment entre amis.

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“le cadre, l'assiette, l'acceuil parfait !!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

bel endroit, sobre mais beau. cuisine parfaite.....vue de rêve à recommander autant pour les déjeuner d'affaires que pour les diners en amoureux
Bravo !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?