“AU TOP”

Classé n° 20 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Très belle soirée sur le thème de la Bouillabaisse !
La vue est à couper le souffle. Le planché de verre est magnifique.
Dîner excellent : soupe de poissons, bouillabaisse.
Le vin et champagne étaient très bons.
Une excellente soirée.
Une valeur sure !

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Jolie petit resto avec une bonne carte avec une variété des goûts superbe !un service très bien un seul hic c'est de venir en voiture pensez a vous parker sur la corniche c'est préférable ou transport en commun
J'y retournerai si je peux

Avis publié : 11 novembre 2013

génial !
quand on a été très déçu 50 mètres avant
un très bon accueil du personnel compétent
un très bon sommelier
quand à la cuisine ..... un régal et une boullabaisse formidable
le restant aussi et notamment le homard grillé
nous y retournerons et nous vous le conseillons
rapport qualité pris très bien

Avis publié : 8 novembre 2013

Déjeuner avec une vue magnifique sur les îles du Frioul avec la mer à ses pieds, fais vite oublier son accès pas facile, donc difficile de ne pas prendre du poisson, et vos papilles vont adorée, tout est parfait avec un service discret et efficace. N’hésitez pas c’est une valeur sur à réserver pour les grandes occasions peut être vue le prix

Avis publié : 6 novembre 2013

Un bar aux truffes pour mon épouse et une bouillabaisse pour moi, quel délice. Un régal. Le cadre est formidable. D'un côté mon épouse, de l'autre la mer, un vrai moment de bonheur en amoureux. Les desserts sont excellents également. Je ne parle pas de la carte des vins qui est très très bien fournie.

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?