“moyen ...”

Classé n° 21 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Restaurant de très bonne réputation ...pourtant pour moi c'est moyen, pas mauvais mais ne vaut pas du tout le prix ...

Les plates goûtés sont assez standard, rien d'innovant, de sublime ..

L’accueil se veut classe mais est juste un peu hautain .. et c'est pas vraiment des pros ..

Cdt

Avis publié : 24 novembre 2013

D'abord, allez-y à pieds (25' depuis le vieux port) ou en taxi. Le parking est impossible.
Cadre on ne peut plus pittoresque, superbe et surprenant. Service étoilé sans être guindé. Bouillabaisse manifestement dans les règles mais je ne suis pas connaisseur. Excellent vin mais au prix plombant.
Bref, une belle adresse pour une vraie bouillabaisse dans un bel endroit. Seul bémol: le prix un peu élevé.

Avis publié : 18 novembre 2013

Très belle soirée sur le thème de la Bouillabaisse !
La vue est à couper le souffle. Le planché de verre est magnifique.
Dîner excellent : soupe de poissons, bouillabaisse.
Le vin et champagne étaient très bons.
Une excellente soirée.
Une valeur sure !

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Jolie petit resto avec une bonne carte avec une variété des goûts superbe !un service très bien un seul hic c'est de venir en voiture pensez a vous parker sur la corniche c'est préférable ou transport en commun
J'y retournerai si je peux

Avis publié : 11 novembre 2013

génial !
quand on a été très déçu 50 mètres avant
un très bon accueil du personnel compétent
un très bon sommelier
quand à la cuisine ..... un régal et une boullabaisse formidable
le restant aussi et notamment le homard grillé
nous y retournerons et nous vous le conseillons
rapport qualité pris très bien

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?