“Excellent !!!”

Classé n° 19 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Samedi midi, nous avons déjeuner à l'épuisette. Repas EXCELLENT!!! De la mise en bouche aux mignardises ... Tout était un délice pour les papilles ...Suggestion du jour : œuf poché sur note de Truffe ... Loup du 'cru' avec une sauce granité de morille et en dessert, un délice au chocolat noir ... Un service impeccable et une vue imprenable sur le vallon de Auffes et les îles du Frioul !!!

Avis publié : 12 mars 2014

L'une des très belle table de Marseille. Localisation on ne peut plus typique dans cette localité : au bout du vallon des Auffes. La vue sur la rade y est exceptionnelle. Très bon service, présent sans trop de tralala.
Menu classique mais raffiné. Petites touches d'originalité dans les ingrédients qui permet de réveiller les plats conventionnels. Belle cave et de bons conseils pour sélectionner le vin qui s'accomodera parfaitement aux plats servis.
Idéal pour un repas à 2 en amoureux ou pour une sortie d'affaires...

Avis publié : 10 mars 2014

Un restaurant bien tenu avec une magnifique vue sur la mer ou la calanque du vallon des auffes. On se croirait dans un petit port d italie. En plein Marseille. Une carte bien faite avec les poissons du jour. Un super moment entre amis ou en famille.

Avis publié : 10 mars 2014

Cadre magnifique surplombant la mer. Cuisine raffinée, tout est excellent ! Personnel aux petits soins, chef très sympathique. C'est vraiment très bon, je le conseille vivement

Avis publié : 8 mars 2014

Belle Établissement, nourriture excellente, bon service ....... Je recommande à tous ce restaurent !

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?