“une excellente adresse”

Classé n° 34 sur 2 323 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

quel plaisir d'être bien reçu, bien conseillé et de se régaler. sans parler du cadre on est sur l'eau
c'est magnifique. Pour nous c'est le meilleur restaurant de Marseille ; on vous le recommande.
Des produits frais bien travaillés, très bien présentés et très appréciés par nos papilles.

Avis publié : 1 avril 2014

Sous le charme du lieu, de l'accueil attentionné de toute l'équipe et évidemment du succulent menu "Fanny"!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Tout d'abord une vue unique sur la mer , et après ... c'est
Un accueil à vivre : exceptionnel, chaleureux, agréable, convivial, LE BONHEUR !
Un service au diapason : agréable, prévenant, efficace ...
Un sommelier , un vrai , avec d'excellents conseils et pas seulement dans les prix les plus élevés , "la carrée" d'Henri Milan, "Terra d'oc" de Pierre-François Terrat, découvertes grâce à lui, et grâce lui soit rendu !
Et alors que dire de la bouillabaisse !
Étonnante, succulente, des poissons cuits à points nommés.
Nous avons vécu une vraie aventure culinaire, un moment rare où "le temps suspend son vol !"
Magnifique, "l'épuisette" vaut le détour, il faut aller à Marseille et s'arrêter à l'épuisette .

Avis publié : 22 mars 2014

Excellente table,fine,subtile et délicate!un vrai régal!
Service sympathique et chaleureux.
Seul "hic" et de taille pour un restaurant de ce type:la déco! Vieillotte et limite de mauvais goût!tentures qui font "cache misère",clim énormes et très voyantes!bref,peut largement mieux faire!

Avis publié : 19 mars 2014

J ' adore cet endroit : la vue est splendide, le cadre raffiné sans lourdeur aucune, le personnel est décontracté et vous met à l'aise , le sommelier est de bon conseil et nous nous fait faire de belles découvertes . quant à la cuisine , une pure merveille : Les produits sont magnifiés et superbement mis en valeur par des associations surprenantes parfois, mais jamais écrasantes ou extravagantes, Le souci de valoriser la saveur du produit central est constante on ne part pas dans des délires gastro-egocentriques. . Vraiment délicieux et rejouissant , c 'est beau c 'est bon c 'est sympa , on sort avec le sourire et de beaux souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?