“l'excellence”
Avis sur L'Epuisette

L'Epuisette
Classé n° 37 sur 2 347 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com

Avis publié : 24 avril 2014

ce restaurant est incontournable dans la région... magnifiquement situé dans l'un des plus beau endroit de Marseille, panorama exceptionnel sur les îles et la Cote Bleue au loin (le soir le coucher de soleil est très agréable!), personnel au petit soin et très agréable (avenant mais pas intrusif), déco et vaisselle sobre mais efficace.
Et dans l’assiette alors...du poissons comme vous en avez jamais mangé! succulent de la mise en bouche à la mignardise! Le thon rossini est un délice, tout comme le reste d’ailleurs.
Amateurs de vin (ou pas) laissez-vous guider par l'excellent sommelier qui vous trouvera LE vin en accord avec l'assiette.
Je ne parlerai pas du prix car certes ce n'est pas donné mais l'excellence se paye!

Avis publié : 23 avril 2014

grande surprise dans un cadre MAGNIFIQUE et une vue imprenable, ce resto est tout à fait bluffant, les mets sont très fins, et admirablement bien cuisinés.
le service dénote un peu, car surprenant, cool, détendu alors que les assiettes sont au top !!!
bref, une adresse à découvrir absolument !

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

L'épuisette ... quel restaurant magnifique et agréable. Certes c'est cher mais qu'est ce que c'est bon :). Le poisson frais, le pain maison, les mignardises excellente. Bref, rien à redire, à part foncé.

Avis publié : 18 avril 2014

quel plaisir d'être bien reçu, bien conseillé et de se régaler. sans parler du cadre on est sur l'eau
c'est magnifique. Pour nous c'est le meilleur restaurant de Marseille ; on vous le recommande.
Des produits frais bien travaillés, très bien présentés et très appréciés par nos papilles.

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?