“Un moment mémorable”

Classé n° 21 sur 2 239 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à l'épuisette pour un diner en amoureux et nous avons été plus que gâtés!!
Entre le cadre enchanteur , le service aux petits soins et des plats d'un autre monde,Tout était parfait!!!
Si vous voulez dégustez des plats travaillés avec des produits locaux et d'avoir en bouche toutes les saveurs de la méditerranée, vous êtes au bon endroit!!
Une chose est sûre!! Nous y retournerons!!!

Avis publié : 9 août 2014

Accueil très professionnel et très correct à la hauteur de l établissement.
Une cuisine raffinée, élégante, délicieuse vraiment surprise à toutes les apparitions d'un plat.
Nous avions pris le menu dégustation 8/10 plats pas très certaine du nom mais certaine que cela fut très bon...
Ambiance romantique avec une vue couché du soleil sur les bateaux de pêcheurs en fond de décors ...
Si c est un dîner en amoureux essayé de réserver les places les plus proches de la mer.
Il est vrai que l addition est élevé mais pour une occasion particulière c'est très approprié.
A noter de réserver très longtemps à l avance car établissement renomé.
Balade après le dîner impérative pour digérer et apprécié le quartier.

Mesdames pas de parking à proximité : perché sur mes tallons de 10 centimètres j ai du remonter à la voiture pieds nus !

Nous étions les plus jeunes...clientèle pas toute jeune mais cela s explique par les prix

A ne pas manquer sur Marseille !!!

Avis publié : 3 août 2014

Restaurant avec un très bon accueil, une carte variée avec des prix justifiées par la qualités et la saveur des plats. Je pense notamment à leur bouillabaisse. De plus, le restaurant possède une vue magnifique sur la mer.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons diné en famille. Nous étions quatre. Nous avons tous opté pour des plats avec des poissons ou crustacés. Filets de saint-pierre, pavé de loup, tajine de homard, turbo. Les cuissons sont parfaites et les assaisonnements bien équilibrés et goûteux. Félicitations à la brigade.

La salle est agréable avec une vue immédiate sur la mer et les pieds dans l'eau.

Les desserts sont excellents, originaux, visuellement impeccables. La carte des vins est variée et recherchée. Le sommelier est de très bon conseil. Félicitations au pâtissier.

Le service est professionnel et convivial. Une petite déception sur les apéritifs servis (martinis rouges). Chers et en quantité insignifiante.

Une très bonne table à faire !

Avis publié : 27 juillet 2014

Cuisine de grande qualité, une vue extraordinaire sur le vallon et sur le la mer, un prix élevé, un service irréprochable, un lieu un peu guindé quand même.

Les voyageurs ayant consulté L'Epuisette ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Epuisette ?