“Très bien, mais...”

Vertigo Hostel Saint-Charles
Avis publié : 14 janvier 2013

Excellente façon de séjourner en ville, avec un accueil sympathique, et une convivialité agréable.
C'est l'occasion de partager avec d'autres des moments de vie sociale et de coopération, qui manquent tant dans notre mode vie actuel. En revanche, il faudrait que l'on demande aux nouveaux arrivants, à l'accueil, de respecter le sommeil d'autrui. Certains font beaucoup de bruit la nuit dans les couloirs. Il suffirait donc de demander clairement aux usagers de l'hôtel d'être discret après 11h du soir...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 septembre 2012

2 jours passé ici en septembre, j'ai partagé ma chambre de 6 avec des personnes de tout horizon ( québec, allemagne, italie )
L'ambiance est super pour les soirée. On fait plein de rencontres interessantes et la diversité des nationalitées présentes permet un échange fort d'experiences et de connaissances du monde.
Niveau propreté des locaux, rien à dire pour le tarif proposé, c'est convenable, les salles de bains privatives sont suffisantes, la literie est bonne.
Présence d'un petit coin wifi ou 2 pc sont a dispositions. Une cuisine pour ceux qui veulent casser la croute.
De plus sa situation a 50metres de la gare est excellente.
Bref, que du bonheur, si je reviens a marseille j'hesiterai pas un instant !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Vertigo et nous n'avons pas été déçus !

Les employés sont très agréables, généreux et aident beaucoup à ce que les voyageurs passent un agréable séjour. Ils ont été très accommodants avec nous lorsque nous avons dû modifier notre réservation.
L'hostel était pour nous très bien situé, tout près de la gare, ce qui est un avantage considérable quand on arrive en train !

Les chambres sont assez grandes, propres, avec salle de bain privée. Les aires communes sont grandes et accueillantes également.

WiFi disponible gratuitement, que nous avions même dans la chambre.

Pour le bon rapport qualité-prix, je le recommande !

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Très bien reçu dans cet hôtel proche de la gare. Grande gentillesse du personnel et comme je tiens moi-même un petit resto, j'ai apprécié la disponibilité des personnes de l’accueil. Bref, qualité du service.
Chambre: bon goût et chambre propre, sympa et relativement calme, bien qu'au dehors il y ait une terrasse et des gens qui discutent, mais dans un bon esprit et dans le respect des autres,

Donc je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

face à la gare saint charles, soit en plein centre de la ville, dans un ancien quartier mal famé mais réaffecter, beaucoup de rues semi-piètonnes, avec des petits commerces. Hotel de jeunes tenus par des jeunes, belles idées de déco, et surtout imbattable au niveau des prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Pas vraiment un hôtel plutôt une auberge de jeunesse tres sympa. Quelques chambres individuelles rustiques mais suffisantes. Celle que j'occupais était assez grande. Un personnel polyglotte très sympa .près de la gare et de l'Université , pas loin du vieux port par des ruelles pleines de saveurs méditerranéennes. Un rapport qualité/prix imbattable. Un bon souvenir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2012

Cette auberge qui est très bien située juste en face de la gare st Charles est géré par une équipe jeune et dynamique mais surtout très souriante. Les chambres sont super propres et si je retourne à Marseille, j'y retournerais volontiers.
A la disposition de la clientèle un petit déjeuner buffet à 5 euro, 2 ordinateurs dont l'emploi est libre et gratuit, la télé dans le salon, une petite bibliothèque.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo