“Des punaises à volonté” 1 sur 5 bulles

Hotel Vertigo - Centre
Sherbrooke, Canada
“Des punaises à volonté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Il y a deux jours, je me suis rendu à l'hôtel vertigo centre. J'étais contente, car c'est bien situé et le garçon à l'accueil était fort sympathique.

Après une petite sieste, je suis sortie pour dîner. Après quelques heures, mon cou me démangeait. Je suis retournée me coucher à l'hôtel. Vers une heure, je suis descendue pour demander au garçon à l'accueil (vraiment moins sympathique que le premier) s'il y avait des possibilités d'avoir des punaises. Il m'a répondu par le négatif... Au matin, j'avais des morsures sur les bras/mains et partout sur le cou.

À l'accueil, on a laissé une note pour la responsable, rien de plus... En fait, on m'a dit qu'il n'y avait aucune preuve que cela vienne de l'hôtel... C'est moche comme réponse quand on a mal!

J'ai été très déçue. J'ai payé pour me faire dévorer et c'est à peine si on peut être empathique à ma situation... Après deux jours, j'ai encore très mal et mon cou est horrible (en plus de mon oeil enflé par une piqûre!!!), ça part mal un voyage!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Excellente façon de séjourner en ville, avec un accueil sympathique, et une convivialité agréable.
C'est l'occasion de partager avec d'autres des moments de vie sociale et de coopération, qui manquent tant dans notre mode vie actuel. En revanche, il faudrait que l'on demande aux nouveaux arrivants, à l'accueil, de respecter le sommeil d'autrui. Certains font beaucoup de bruit la nuit dans les couloirs. Il suffirait donc de demander clairement aux usagers de l'hôtel d'être discret après 11h du soir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Oye et Pallet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

2 jours passé ici en septembre, j'ai partagé ma chambre de 6 avec des personnes de tout horizon ( québec, allemagne, italie )
L'ambiance est super pour les soirée. On fait plein de rencontres interessantes et la diversité des nationalitées présentes permet un échange fort d'experiences et de connaissances du monde.
Niveau propreté des locaux, rien à dire pour le tarif proposé, c'est convenable, les salles de bains privatives sont suffisantes, la literie est bonne.
Présence d'un petit coin wifi ou 2 pc sont a dispositions. Une cuisine pour ceux qui veulent casser la croute.
De plus sa situation a 50metres de la gare est excellente.
Bref, que du bonheur, si je reviens a marseille j'hesiterai pas un instant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Vertigo et nous n'avons pas été déçus !

Les employés sont très agréables, généreux et aident beaucoup à ce que les voyageurs passent un agréable séjour. Ils ont été très accommodants avec nous lorsque nous avons dû modifier notre réservation.
L'hostel était pour nous très bien situé, tout près de la gare, ce qui est un avantage considérable quand on arrive en train !

Les chambres sont assez grandes, propres, avec salle de bain privée. Les aires communes sont grandes et accueillantes également.

WiFi disponible gratuitement, que nous avions même dans la chambre.

Pour le bon rapport qualité-prix, je le recommande !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Très bien reçu dans cet hôtel proche de la gare. Grande gentillesse du personnel et comme je tiens moi-même un petit resto, j'ai apprécié la disponibilité des personnes de l’accueil. Bref, qualité du service.
Chambre: bon goût et chambre propre, sympa et relativement calme, bien qu'au dehors il y ait une terrasse et des gens qui discutent, mais dans un bon esprit et dans le respect des autres,

Donc je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Couvin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

face à la gare saint charles, soit en plein centre de la ville, dans un ancien quartier mal famé mais réaffecter, beaucoup de rues semi-piètonnes, avec des petits commerces. Hotel de jeunes tenus par des jeunes, belles idées de déco, et surtout imbattable au niveau des prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Pas vraiment un hôtel plutôt une auberge de jeunesse tres sympa. Quelques chambres individuelles rustiques mais suffisantes. Celle que j'occupais était assez grande. Un personnel polyglotte très sympa .près de la gare et de l'Université , pas loin du vieux port par des ruelles pleines de saveurs méditerranéennes. Un rapport qualité/prix imbattable. Un bon souvenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires