“un rendez-vous régulier de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Un Mas en Ville

Bed & Breakfast Un Mas en Ville
Versailles, France
“un rendez-vous régulier de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

je me rends régulièrement au Mas en ville et apprécie toujours autant le cadre, l'ambiance à l'ancienne et familiale. Calme pour travailler et se reposer.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Saint Nolf
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

C'est un lieu original au coeur de Marseille. l'univers des tailleurs de pierres, de la Provence sont présents dans chaque détail. Le petit déjeuner bio est un pur délice.
Un moment à part dans cette fin d'année avec un accueil sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour, en plein centre de Marseille, au calme...Le jacuzzi est formidable, l'accueil et les petits-déjeuners aussi ; on peut visiter Marseille à pied à partir du gîte ou avec les transports en commun, ce qui est très pratique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans la chambre appelée "Cabanon" pour le WE de la Toussaint. Nous sommes restés 2 nuits. Nous étions 2 adultes et 3 enfants (9 ans, 5 ans et 2 ans). Nous avions réservé au mois de février précédent parce que mon mari courait à nouveau le Marseille-Cassis.
Nous avons été inquiété quelques jours avant notre départ par les commentaires négatifs mais à l'arrivée :
- nous avons pu dès midi déposer nos bagages pour être libérée pour le restant de l'après-midi.
- notre chambre d’hôtes était en fait une vaste pièce donnant sur la rue avec lit à baldaquin, table ronde. plus une chambre en mezzanine avec 3 lits simples plus une petite cuisine, salle de bain ouverte et toilettes. Le tout meublé dans l'ancien avec des fontaines en pierres, beaucoup de charme.
- L’accueil a été charmant pendant les deux jours. Il a fortement plu pendant notre séjour. On nous a prêté sèche cheveux et chauffage pour sécher les vêtements et chaussures et même proposé un sèche linge. Gentillesse et prévenance de tous.
- Nous n'avons pas testé la piscine à cause de la pluie mais il y a un jacuzzi chauffé à l'intérieur.
- Petit déjeuner : rien à redire
- Bémol : la salle de bain et les toilettes, en pierre. C'est particulier. Je n'aurais pas ça chez moi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
La Tour du Pin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Avons séjourné un WE au "mas en ville". Accueilli par un employé qui n'était au courant de rien... Suite louée pour 4 personnes alors qu'un lit est pour une "personne et demie".....
Salle de bains sur le palier minuscule. Aucune insonorisation. On entend toutes les conversations des voisins, impossible d'ouvrir la fenêtre car rue très bruyante. Pas de télé dans dans les chambres.
Jacuzzi proposé mais impossible de faire chauffer l'eau... Petits déjeuners ordinaires.
Tarif trop élevé ( surtout à cette époque de l'année)
Points positifs : situation de l'établissement, décors intérieurs et extérieurs recherchés et agréables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

un site alléchant et des photos trompeuses, mais une chambre étroite et jamais nettoyée, un lit à rebords trop petit, une salle de bain sur le palier microscopique, une rue et des voisins bruyants, un petit déjeuner minable (le jus d'orange Casino et des brioches sans goût et rien d'autre) Des gérants qui ne sont là qu'un minimum de temps. Quant à la piscine, l'idée est belle, mais les pigeons qui viennent s'y désaltérer vous refroidissent. et bien sur ni télé ni wifi. tout ça pour 68 euros. allez plutot à l'Ibis, pour ce prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

par ou commencer tellement il y a à dire:
accueil: non pas par la maitresse de maison mais par son employé,
là il vous annonce que les toilettes et la salle d'eau sont sur le palier....
nous découvrons la chambre 6,50 m² effectivement "spacieuse" comme indiqué sur le site internet..
et la salle d'eau alors là je dois dire que les japonnais n'ont qu'à bien se tenir car coté optimisation de l'espace: 1.40 m² pour faire tenir douche lavabo et WC si on peut appeler ça un WC...c fort, très fort !!
sans parler de la soit disant fameuse confiture de figues d'Hélène dont on a pas vu la couleur, sauf des pots de confitures achetés en grande surface par packs de 12....
quoiqu'il en soit on appelle pas chambres d'hotes un hotel avec au minimum de ce que nous avons compté 11 chambres.
Quand a la piscine, elle est sale et on a juste pas envie d'y mettre un pied dedans.
plus jamais ça !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux