“Décevant”

Bed & Breakfast Un Mas en Ville
Lausanne, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 17 avril 2011

Les informations données sur le site du Mas en ville sont très partielles. Elles ne précisent pas par exemple que:
- les chambres sont disposées sur trois étages, sans ascenseur; j'étais avec mes parents de 80 ans qui se sont retrouvés au 3ème...
- les chambres pour une personne ont une salle de bain minuscule sur l'étage
- de plus elles sont très étriquées, il ne faut vraiment pas être gros pour pouvoir s'y mouvoir
- la rue est très bruyante, beaucoup de circulation et un bar en face de l'hôtel avec musique techno à fond jusqu'aux petites heures du matin
Pour le reste, l'accueil de l'employé était très aimable, celui des tenanciers inexistant ou presque. En bref, peu recommandable...

Séjour du avril 2011

Nantes, France
Avis écrit le 9 avril 2011

Literie sale infestée de puces. Cafards dans la salle de bain. Pas de climatisation, chaleur étouffante et impossible d'ouvrir la fenêtre car la rue est extrêmement bruyante.
Propriétaire absent et délègue à un employé qui n'est au courant de rien. Nous n'avons pas dormi de la nuit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Versailles, France
Avis écrit le 17 mars 2011

je me rends régulièrement au Mas en ville et apprécie toujours autant le cadre, l'ambiance à l'ancienne et familiale. Calme pour travailler et se reposer.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Saint Nolf
Avis écrit le 31 décembre 2010

C'est un lieu original au coeur de Marseille. l'univers des tailleurs de pierres, de la Provence sont présents dans chaque détail. Le petit déjeuner bio est un pur délice.
Un moment à part dans cette fin d'année avec un accueil sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour, en plein centre de Marseille, au calme...Le jacuzzi est formidable, l'accueil et les petits-déjeuners aussi ; on peut visiter Marseille à pied à partir du gîte ou avec les transports en commun, ce qui est très pratique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vitry sur seine
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans la chambre appelée "Cabanon" pour le WE de la Toussaint. Nous sommes restés 2 nuits. Nous étions 2 adultes et 3 enfants (9 ans, 5 ans et 2 ans). Nous avions réservé au mois de février précédent parce que mon mari courait à nouveau le Marseille-Cassis.
Nous avons été inquiété quelques jours avant notre départ par les commentaires négatifs mais à l'arrivée :
- nous avons pu dès midi déposer nos bagages pour être libérée pour le restant de l'après-midi.
- notre chambre d’hôtes était en fait une vaste pièce donnant sur la rue avec lit à baldaquin, table ronde. plus une chambre en mezzanine avec 3 lits simples plus une petite cuisine, salle de bain ouverte et toilettes. Le tout meublé dans l'ancien avec des fontaines en pierres, beaucoup de charme.
- L’accueil a été charmant pendant les deux jours. Il a fortement plu pendant notre séjour. On nous a prêté sèche cheveux et chauffage pour sécher les vêtements et chaussures et même proposé un sèche linge. Gentillesse et prévenance de tous.
- Nous n'avons pas testé la piscine à cause de la pluie mais il y a un jacuzzi chauffé à l'intérieur.
- Petit déjeuner : rien à redire
- Bémol : la salle de bain et les toilettes, en pierre. C'est particulier. Je n'aurais pas ça chez moi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
La Tour du Pin
Avis écrit le 10 octobre 2010

Avons séjourné un WE au "mas en ville". Accueilli par un employé qui n'était au courant de rien... Suite louée pour 4 personnes alors qu'un lit est pour une "personne et demie".....
Salle de bains sur le palier minuscule. Aucune insonorisation. On entend toutes les conversations des voisins, impossible d'ouvrir la fenêtre car rue très bruyante. Pas de télé dans dans les chambres.
Jacuzzi proposé mais impossible de faire chauffer l'eau... Petits déjeuners ordinaires.
Tarif trop élevé ( surtout à cette époque de l'année)
Points positifs : situation de l'établissement, décors intérieurs et extérieurs recherchés et agréables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille