“Allez ailleurs !”

Bed & Breakfast Un Mas en Ville
Avis publié : 4 juillet 2013

Certes le cadre est mignon à regarder, mais... c'est horriblement bruyant, il n'y a pas de volet aux fenêtres, pas de couverture sur un lit en béton armé, des courants d'airs dans la chambre même fermée, on entend ronfler les voisins, et la "salle de bain" est un petit placard sur le palier ! Quand au "jacuzzi" il est dans la salle à manger... bref, à fuir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juillet 2013

Jolies chambres d'hôtes en plein centre de Marseille, a 10 mn a pied du vieux port. Les chambres sont décorées avec des meubles et tissus provençaux, on se croirait dans un petit village ! La piscine dans la petite cour ombragée est ravissante, le petit déjeuner est copieux et délicieux. L'accueil est parfait ! Une adresse a recommander qui permet de se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé un séjour très reposant et romantique dans cet hôtel de charme.
Sa situation centrale à côté du quartier animé de Marseille est idéale.
La personne qui nous a accueillit était très chaleureuse et nous à mise tout de suite à l'aise.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sentent bon la lavande. Lit confortable, nécessaire de douche offert, petit déjeuner bio délicieux et copieux. Nous avons également adoré le jacuzzi spacieux et bien chaud. Le jardiner et la piscine extérieur sont très charmant et là encore la décoration est superbe.
En bref, une adresse que nous recommandons à tous nos amis de passage à Marseille !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le gîte, bien agréable , literie confortable et environnement magnifique,accueil agréable m^me si on déplore que ce ne soit pas les propriétaires qui nous accueille comme le veut le principe des chambres d'hôtes, gîte spacieux avec quelques inconvénients: pas de possibilité d'aérer, ouvrir une fen^tre, bruyant le soir et le matin avec la circulation, réveil des enfants tôt le matin car la cuisine est accolée à la chambre en mezzanine,encombrement des meubles qui réduit considérablement l'espace.
Concernant les parties communes, rien à redfire: jacuzzi bien agréable dont on peut profiter à tout moment, piscine et transats bien agréables et dépaysants en plein coeur de ville.
A recommander mais en y apportant quelques bémols...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Mas bien placé, à deux pas du métro. Chambres charmantes à l'esprit provençal, toutefois pas très grandes avec salle de bains également assez petite, mais pas besoin de plus quand on visite une ville ! Accueil cordial et bienveillant, petit-déj à la française (différents pains, beurre, choix de confiture, brioche, pain d'épice, jus d'orange...) mais effectivement pas d'oeuf ! Et le petit plus, petite piscine dehors avec transats (en pleine ville) et jacuzzi à l'intérieur à disposition.
Bref, un bon plan à 2 stations de la gare st charles et 10 min à pied du port. Côté prix, nous avions réservé via booking largement à l'avance et avons donc payé 30 € par personne et par nuit.. une affaire pour nous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

nous venons de passer un weekend dans ce gite et pour compléter les remarques précédentes : chambre à 78 Euros minuscule pas de surface plane pour poser quoi que ce soit avec salle d'eau sur le palier : je fais 1,5 m et franchement la " salle de bain" sur le palier de notre chambre était plus qu’exiguë je me cognais de partout ! alors imaginez mon mari de 1,9 m ! sans compter la chasse des toilettes très bruyante ! impossible pour lui de se mouvoir! sans parler du lit 120 x180 = très mauvaise nuit ! sinon la déco est très belle .

le point positif l'accueil très sympathique du gérant et le petit déjeuner à volonté et copieux
le jaccusi à l'eau saumâtre et odeur douteuse....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Accueil extrêmement chaleureux et bon emplacement en ville, mais l'appartement n'est pas du tout SAIN! L'air ne circule pas et il y a de la moisissure partout, attention pour les allergiques! Pour ce prix, il faut que les propriétaires se mettent à rénover l'appartement loué. De plus, il y avait des moustiques en hiver, ce qui veut tout dire pour les problèmes d'humidité!!!
Grande déception.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille