“sympathique” 3 5 étoiles

Bed & Breakfast Un Mas en Ville
Lille, France
“sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Endroit trés agréable à cause de la piscine qui est agréablement conçu mais que les pigeons risquent de prendre pour une patogeoire! Chambre du rez de chaussée somptueuse en apparence mais tres sombre car pas d'accés direct à la lumière naturelle et aération difficile , . Petit déjeuner qui pourraient être amélioré

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Belle auberge bed and breakfast, des chambres charmantes et une piscine fantastique.
Dans le style provencal avec des meubles de gout, je recommande vraiment cet endroit, quel bonheur de se baigner en plein marseille et a l'abris du bruit.
Une cuisine disponible pour cuisiner et l'accueil est sympa.
Attention les lits sont assez petits si vous etes deux grands gabarits, sinon rien a redire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Bilan mitigé pour notre séjour en amoureux de quatre jours à Marseille. Les suites parentales et l'espace commun sont très agréables. L'accueil du salarié est exquis.
En revanche, les chambres pour une ou deux personnes sur rue sont très bruyantes et le lit de la "Mistral" est épouvantable. Mal de dos ... s'abstenir ! D'autant que même quand les autres chambres sont vides, la propriétaire insiste pour que vous occupiez les moins confortables ! Drôle de sens de l'accueil ... et des affaires.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous cherchions un petit endroit typique et familial en chambre d'hôtes, mais à Marseille, en pleine ville. Avec mon mari, nous aimons particulièrement ce type d'hôtellerie, pas trop cher, chaleureux, loin des grandes enseignes impersonnelles et anonymes, et nous n'avons pas été déçu de trouver le Mas en ville. Très bien accueilli par Hélène, très jolis chambres, super petit déj, et le plus la piscine, c'est génial après une ballade sous la chaleur de Marseille. Allez-y vraiment en toute confiance, c'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Très bien situé. La chambre (Félibres, vue sur cour) et la décoration sont très agréables, dans le style provençal (mobilier en bois, salle de bain en pierre...). Par contre, les lits ne sont pas confortables (avec tête et pied de lit, matelas trop mous), et la salle de bain même si très jolie, n'est pas pratique (peu de lumière). Chambre très peu insonorisée (bruits de tuyauteries, voisins), mais pas de bruit de la rue. Le gros bémol va pour le petit-déjeuner: pain de la veille, gâteaux du commerce; je crois que l'on peut faire beaucoup mieux pour le même prix (un peu de fromage et du pain frais par ex.) et aussi par rapport à l'image confortable donnée par le site web du B&B.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Un B & B très charmant, et vraiment unique. notre chambre donnait sur l'intérieur de la cour, et c'était tranquille. Les lits étaient propres, la chambre de bain aussi.
Vu que nous y allions seulement pour dormir, nous étions content de notre choix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Même si la décoration est très agréable, avec une vraie touche de provence, quelques aspects techniques laissent à désirer: en effet l'eau chaude vient vite à manquer , tandis que certains cabinet de toilette ne fonctionnent pas, et enfin, l'isolation sonore laisse cruellement à désirer .....
En revanche, l'accueil du personnel est très agréable, et parvien sà compenser la froideur de la propriétaire !

Notez toutefois qu'une piscine est en voie de construction, et que donc l'arrière de l immeuble est en travaux.

Toutefois le rapport qualité prix n'est pas trop mauvais, surtout en plein centre de marseille, dans un quartier relativement agréable et vivant.

Séjour du octobre 2008