“arnaque, grosse arnaque” 1 sur 5 bulles

Bed & Breakfast Un Mas en Ville
lyon
“arnaque, grosse arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

par ou commencer tellement il y a à dire:
accueil: non pas par la maitresse de maison mais par son employé,
là il vous annonce que les toilettes et la salle d'eau sont sur le palier....
nous découvrons la chambre 6,50 m² effectivement "spacieuse" comme indiqué sur le site internet..
et la salle d'eau alors là je dois dire que les japonnais n'ont qu'à bien se tenir car coté optimisation de l'espace: 1.40 m² pour faire tenir douche lavabo et WC si on peut appeler ça un WC...c fort, très fort !!
sans parler de la soit disant fameuse confiture de figues d'Hélène dont on a pas vu la couleur, sauf des pots de confitures achetés en grande surface par packs de 12....
quoiqu'il en soit on appelle pas chambres d'hotes un hotel avec au minimum de ce que nous avons compté 11 chambres.
Quand a la piscine, elle est sale et on a juste pas envie d'y mettre un pied dedans.
plus jamais ça !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Chambres non climatisées donnant sur une rue passante = bruit + pollution ceci était insoutenable - 3 nuits sans pouvoir dormir !
Sanitaires et chambres très sales: traces de dentifrices sur le lavabo. Le ménage n'a jamais été fait durant notre séjour, ni avant d'ailleurs.
Petit déjeuner minable: pas de fruits, pas de yogourt, pas de baguette fraîche (pour la France tout de même), ... tasses et thermos sales, ...
Accueil peu chaleureux.

A déconseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Endroit trés agréable à cause de la piscine qui est agréablement conçu mais que les pigeons risquent de prendre pour une patogeoire! Chambre du rez de chaussée somptueuse en apparence mais tres sombre car pas d'accés direct à la lumière naturelle et aération difficile , . Petit déjeuner qui pourraient être amélioré

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Belle auberge bed and breakfast, des chambres charmantes et une piscine fantastique.
Dans le style provencal avec des meubles de gout, je recommande vraiment cet endroit, quel bonheur de se baigner en plein marseille et a l'abris du bruit.
Une cuisine disponible pour cuisiner et l'accueil est sympa.
Attention les lits sont assez petits si vous etes deux grands gabarits, sinon rien a redire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Bilan mitigé pour notre séjour en amoureux de quatre jours à Marseille. Les suites parentales et l'espace commun sont très agréables. L'accueil du salarié est exquis.
En revanche, les chambres pour une ou deux personnes sur rue sont très bruyantes et le lit de la "Mistral" est épouvantable. Mal de dos ... s'abstenir ! D'autant que même quand les autres chambres sont vides, la propriétaire insiste pour que vous occupiez les moins confortables ! Drôle de sens de l'accueil ... et des affaires.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous cherchions un petit endroit typique et familial en chambre d'hôtes, mais à Marseille, en pleine ville. Avec mon mari, nous aimons particulièrement ce type d'hôtellerie, pas trop cher, chaleureux, loin des grandes enseignes impersonnelles et anonymes, et nous n'avons pas été déçu de trouver le Mas en ville. Très bien accueilli par Hélène, très jolis chambres, super petit déj, et le plus la piscine, c'est génial après une ballade sous la chaleur de Marseille. Allez-y vraiment en toute confiance, c'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Très bien situé. La chambre (Félibres, vue sur cour) et la décoration sont très agréables, dans le style provençal (mobilier en bois, salle de bain en pierre...). Par contre, les lits ne sont pas confortables (avec tête et pied de lit, matelas trop mous), et la salle de bain même si très jolie, n'est pas pratique (peu de lumière). Chambre très peu insonorisée (bruits de tuyauteries, voisins), mais pas de bruit de la rue. Le gros bémol va pour le petit-déjeuner: pain de la veille, gâteaux du commerce; je crois que l'on peut faire beaucoup mieux pour le même prix (un peu de fromage et du pain frais par ex.) et aussi par rapport à l'image confortable donnée par le site web du B&B.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux