“A recommander !!”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié: 25 mars 2011

Nous avons été très bien reçus (mon épouse, notre enfant de 9 mois et moi même) à la Palmeraie. Nous ne pouvons donc que recommander cette chambre d'hôte.

Nous avons été touchés par l'attention dont nous avons bénéficié.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

merci, pour votre avis, c est toujours avec grand plaisir que nos hotes sont accueillis
nous essayons , de faire au mieux pour rendre leur sejourle plus afreable possible
cordialement
suzyka

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2011

Sejour cours mais tres agreable dans cette chambre d'hote joliment decoree. La chambre est agreable et bien equipee avec une vie sur le jardin et la piscine.
Une oasis de calme et de serenite au coeur de Marseille. Villa trres bien situe non loin des calanques.
Notre hotesse nous a reserve un accueil chaleureux.
Encore merci a Mme Khalifa !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

merci, ce fut un grand plaisir de vous accueillir
avec mon meilleur souvenir
suzy

Avis publié: 24 janvier 2011

Nous avons été très bien accueillis chez Suzy qui tient sa maison avec grand professionnalisme et qui est toujours souriante.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner, nous a été servi dans la maison principale (car il faisait encore froid), qui est également très bien décorée.
Nous nous sommes régalés avec les crêpes et le pain maison de Suzy!!
Nous avons déjà prévu d'y retourner au mois de mai afin de profiter de la piscine magnifique et du soleil.
"Surtout Suzy, ne change rien, c'était parfait et merci encore pour ton hospitalité!!!!"

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 24 septembre 2010

Que dire... à part que je n'ai qu'une envie, y retourner !
Studio très agréable, idéalement situé (proche plages, commerces et transports en commun). Quartier calme.

Propriété très bien entretenue, belle piscine.

Et surtout... Une hôtesse adorable et très serviable.

Que du plus... Je recommande à 100 %

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 14 septembre 2010

Endroit magnifique dans quartier tres calme; accueil tres tres chaleureux de Madame KHALIFA ; toujours tres disponible et tres bonne conseillere.Rien a redire sur la prestation, elle est tout simplement parfaite.
Je conseille vivement cet endoit pour un sejour agréable et convivial sur MARSEILLE.
ENORME merci a Madame KHALIFA.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2010

Nous avons été enchantés de l'accueil si généreux recu par Suzie, notre hôtesse toute dévouée. Le décor est paradisiaque, un oasis de verdure entre deux parking! Une entrée décorée de glycines, un jardin intérieur avec piscine et jaccuzzi, un coin "cuisine ou cocktail" où l'on a dégusté un blanc moelleux exquis, recommandé par notre hôtesse. Petit déjeuner exquis. Logis très chic et confortable. Il faut arriver dans le bon temps pour le parking en face.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2009

La Palmeraie, chambre d'hôtes, nous avons choisi la chambre Améthyste pour 5 nuits.
Le site internet nous faisait rêver et notre séjour a largement conforté notre choix.
Quartier très calme et très bien situé, magnifique demeure et très très bien tenue, piscine superbe entourée de verdure , absence d' insectes même la nuit, petit déjeuner parfait à la française (café, thé, grand choix de confiture, céréale, fruits et yaourts, fromages, pain, brioches et crêpes maison..), grand lit 2X80 et salle de bain en excellent état, le frigo marche très bien ainsi que la climatisation. Nul besoin de louer une voiture, Marseille et les calanques en bus et jusque une heure du matin.
L'hôtesse, madame Khalifa est très accueillante et très dévouée.
Bref, un séjour dans un cadre paradisiaque et chaleureux
Une adresse précieuse pour un prochain séjour .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple