“très agréable séjour, excellent accueil personnalisé”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié : 2 mai 2011

nous avons été reçus avec tous les égards dans un cadre agréable. Chambre impeccable, piscine ombragée, petit déjeuner en compagnie sympathique. Tout est parfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2011

Chambre confortable et calme dans une cour fleurie et arborée, avec terrasse donnant sur la piscine.
A proximité des plages et des calanques (sans traverser la ville).
Parking gratuit en face ou très proche.
Petits déjeuners copieux et variés.
Et tout cela avec un accueil paticulièrement chaleureux de Mme Khalifa.
Tout est parfait !

Avis publié : 26 avril 2011

Suzy l'hotesse fait tout pour notre bien être, petit déjeuner très copieux avec des "nouveautés" tous les matins!
Endroit paradisiaque, calme, sous les palmiers avec la piscine et ses "cascades", tout près de la mer, bref l'endroit idéal pour se sentir bien !!!
MERCI SUZY!

Avis publié : 4 avril 2011

Poussez la porte de la Palmeraie et vous changez de dimension. On découvre une oasis de tranquillité et de beauté. C'est un véritable régal pour les yeux. De plus, l'accueil de Mme Khalifa est très agréable et ses petits déjeuners vous font commencer la journée sous le meilleur hospice qui soit. Un endroit à découvrir sans hésiter.

Avis publié : 25 mars 2011

Nous avons été très bien reçus (mon épouse, notre enfant de 9 mois et moi même) à la Palmeraie. Nous ne pouvons donc que recommander cette chambre d'hôte.

Nous avons été touchés par l'attention dont nous avons bénéficié.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

merci, pour votre avis, c est toujours avec grand plaisir que nos hotes sont accueillis
nous essayons , de faire au mieux pour rendre leur sejourle plus afreable possible
cordialement
suzyka

Avis publié : 21 mars 2011

Sejour cours mais tres agreable dans cette chambre d'hote joliment decoree. La chambre est agreable et bien equipee avec une vie sur le jardin et la piscine.
Une oasis de calme et de serenite au coeur de Marseille. Villa trres bien situe non loin des calanques.
Notre hotesse nous a reserve un accueil chaleureux.
Encore merci a Mme Khalifa !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

merci, ce fut un grand plaisir de vous accueillir
avec mon meilleur souvenir
suzy

Avis publié : 24 janvier 2011

Nous avons été très bien accueillis chez Suzy qui tient sa maison avec grand professionnalisme et qui est toujours souriante.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner, nous a été servi dans la maison principale (car il faisait encore froid), qui est également très bien décorée.
Nous nous sommes régalés avec les crêpes et le pain maison de Suzy!!
Nous avons déjà prévu d'y retourner au mois de mai afin de profiter de la piscine magnifique et du soleil.
"Surtout Suzy, ne change rien, c'était parfait et merci encore pour ton hospitalité!!!!"

• Séjour en : janvier 2011