“que de l'authentique!”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié: 23 juillet 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout était au rendez-vous et notre charmante hôtesse nous a bien gâtés. Petit-déjeuner très copieux et très convivial. Chaque jour un ptit plus et toujours le sourire en prime. Nous garderons un souvenir éternel dans nos coeurs de ce lieu enchanté, plein de plénitude et de beauté. nous comprenons aisément qu'on lui est donné le nom d'OASIS. C'est que du plaisir pour se ressourcer et c'est vraiment une petite escapade à ne pas manquer. Fasse que le rayon de soleil qui illumine ces lieux brille au dessus de tous ceux qui auront le bonheur de s'y arrêter un jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

Un véritable trésor au centre de Marseille.Calme,détente et convivialité sont au programme,dans un cadre sublime ou Suzy vous accueil avec le plus grand soin.
Un séjour inoubliable.

Avis publié: 15 juillet 2011

Nous y avons passé un bon moment de repos. Merci pour ce temps passé là bas; il nous a permis de nous ressourcer. Merci également pour cet agréable accueil, le sourir et l'attention portée. Suz et Ben.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2011

On confirme un oasis dans Marseilles!!
Un accueil chaleureux, un lieu calme. On pourrait dire qu'on est presque chez soit ;-)
Si on doit retourner à Marseilles, on n'hésitera pas à y retourner!!!

Avis publié: 5 juillet 2011

Nous avons passé un séjour très agréable à la Palmeraie , mon mari, ma fille et moi. J'étais revenue à Marseille, ma ville natale, pour y retrouver mes souvenirs d'enfance mais nous avons aussi découvert cette oasis de verdure et de calme. Nous y reviendons : le décor est raffiné, Madame Khalifa a été aux petits soins pour nous. Bref, ce fut un séjour enchanteur. Mireille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2011

C’est à la faveur d’une escapade de la Corse qui nous avons découvert un autre petit Paradis insoupçonné à Marseille. LA PALMERAIE.
Notre séjour fut beaucoup trop court mais nous retenons avec attention l'accueil si généreux reçu par Suzie, notre hôtesse infatigablement attentionnée.
C’est bien simple, nos deux enfants nous en redemandent, nous aussi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2011

Pour notre deuxième séjour à La Palmeraie, nous ne fûmes à nouveau pas déçus: accueillis à bras ouverts par Suzy Khalifa, pour qui générosité, hospitalité et cordialité, mais également respect, service, disponibilité et discrétion ne sont pas de vains mots. La Palmeraie est véritablement un havre de paix, une oasis de fraîcheur, de luxe et de tranquillité à proximité immédiate du coeur de cette superbe ville qu'est Marseille. Pour nous, La Palmeraie devient une halte incontournable à chacune de nos sorties en Provence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple