“UN HAVRE DE PAIX EN PLEIN COEUR DE MARSEILLE” 5 5 étoiles

La Palmeraie
La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
BOURG LA REINE (92)
“UN HAVRE DE PAIX EN PLEIN COEUR DE MARSEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Mon époux et moi même avons passé quelques jours à la Palmeraie dans la chambre Améthyste.
L'accueil de Mme Khalifa est parfait et la maison est un véritable havre de paix. Rien que du bonheur.
Le petit déjeuner pris sous le pool-house est très agréable pour bien démarrer la journée. Mme Khalifa sait acceuillir ses hôtes. Nous y reviendrons très certainement.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cela fait maintenant la troisième fois que je séjourne à la Palmeraie et je suis toujours enchantée par l'accueil de Madame KHALIFA. Avec une amie nous y venons depuis deux ans passer une semaine de vacances. Si nous y revenons c'est pour les lieux, et l'accueil. Très bel endroit et très bien placé. Madame KHALIFA sait recevoir ses hôtes et met beaucoup d'énergie pour que l'on se sente comme chez soi. Si je peux conseiller un endroit sur Marseille, c'est bien la Palmeraie, on ne peut être déçu ! Et sans oublier le petit déjeuner qui est un régal, surtout le cake aux abricots !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueillis par Suzy très chaleuresement, un lieu plein de charme et de sourire. Nos enfants et nous-meme avons pu prolonger nos vacances d'une manière très agréable.
La palmeraie ets splendide et très au calme, proche de la plage.
Suzy nous a gaté avec son petit dejeuner.
Un lieu que nous recommandons. En espérant y retourner un jour......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

lieu magique au centre du quartier le plus reputé de marseille.Suzy est une hotesse qui sait recevoir et mettre a l aise ses occupants.
Je conseille vivement la Palmeraie qui permet de bien se dépayser et de se détendre.
Belle terrasse pour prendre son petit dejeuner et belle piscine exterieure.
Tout est fait pour vous mettre à l aise.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Varennes, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous étions à la fin de nos vacances et, oh surprise, notre hôte Suzy nous réserve un excellent restaurant dans les calanques et nous indique les meilleures façons de visiter Marseille et sa région en quelques jours... Tout ça en nous donnant l'impression que l'on se connait depuis des lunes. Nous rigolons beaucoup avec elle et que dire de l'endroit ? Un oasis en ville ! C'est grand, c'est calme, parfaitement entretenu et les petits déjeuners sont copieux et faits maison. Nous quittons Marseille avec un seul regret, celui de ne pouvoir rester plus longtemps. Mais qu'à cela ne tienne, nous y retournerons bien un jour et la Palmeraie sera à coup sûr notre refuge.

echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout était au rendez-vous et notre charmante hôtesse nous a bien gâtés. Petit-déjeuner très copieux et très convivial. Chaque jour un ptit plus et toujours le sourire en prime. Nous garderons un souvenir éternel dans nos coeurs de ce lieu enchanté, plein de plénitude et de beauté. nous comprenons aisément qu'on lui est donné le nom d'OASIS. C'est que du plaisir pour se ressourcer et c'est vraiment une petite escapade à ne pas manquer. Fasse que le rayon de soleil qui illumine ces lieux brille au dessus de tous ceux qui auront le bonheur de s'y arrêter un jour.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un véritable trésor au centre de Marseille.Calme,détente et convivialité sont au programme,dans un cadre sublime ou Suzy vous accueil avec le plus grand soin.
Un séjour inoubliable.