“LA PALMERAIE, UNE OASIS IDYLLIQUE DANS L'ESPRIT RIAD” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
“LA PALMERAIE, UNE OASIS IDYLLIQUE DANS L'ESPRIT RIAD”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Quelques heures délicieuses passées dans ce cadre empreint de sérénité, véritable écrin de verdure en plein coeur de Marseille. Lieu insoupçonnable derrière ce haut mur de glycines, comme tenu secret, plein de mystères. Un charme envoûtant dès que l'on pousse la porte et que l'on perçoit le doux son des fontaines. La Palmeraie ne va pas sans rappeler les Riads du Maroc, chaleur à l'extérieur, fraîcheur à l'intérieur, sourires accueillants, fierté d'offrir une prestation de qualité dans la simplicité d'une maison familiale. On sent tout de suite un certain raffinement dans ce décor sans artifice et plein d'authenticité, à l'image de notre hôte si sympathique et mettant tant de coeur à ce que ses hôtes séjournent agréablement en sa demeure et en gardent un excellent souvenir. Mission réussie !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 semaines a la Palmeraie entre deux déménagements, la situation n'était pas simple. Suzy a tout fait pour nous rendre service et a transformé ce passage en un moment très agréable pour mon mari et moi. Le jardin et la piscine sont magnifiques et le tout est très bien placé près de la mer. Suzy nous a conseillé plein d'endroits, bref un succès.
Merci encore Suzy et j'espère a bientôt!!.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
ce fut pour moi moi un grand plaisir,de partager avec vous tous ces moments
Floirac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons sejourné pour la première fois cet été dans le studio pour un séjour qui nous a paru bien trop court. A notre arrivée, sous une chaleur accablante, l'accueil de Suzy, la bonne humeur et son sourire nous ont redonné la "pêche".
Le petit déjeuner du matin était un emerveillement tant pour les yeux que pour les papilles. Tout à la palmeraie est réuni pour passer un moment de détente, de repos et pour se ressourcer. Syzy est exceptionnelle, d'une gentillesse, d'une discrétion et d'une disponibilité exemplaire. Nous reviendrons avec plaisir.

Rethel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons fait notre premier séjour en chambre d'hôtes à la palmeraie (suite Palmeraie). Le cadre est vraiment agéable.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût.
Suzy nous a concocté de très bons petits-déjeuner.
Très bon accueil à la Palmeraie où règne un esprit de convivialité.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour en chambre d'hôtes.
Merci Suzy.

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Premier séjour à Marseille dans une maison d'hôte tout à fait à la hauteur de sa réputation. Située dans un quartier agréable et tranquille, la Palmeraie vous permettra de vous reposer tout en ayant accès à de multiples activités (la maison d'hôtes se trouvant à proximité des plages, des sentiers de randonnées, du centre de Marseille). Elle convient alors aussi bien aux personnes désirant apprécier les joies de la vie marseillaise qu'à celles voulant s'offrir une escapade romantique ou familiale (piscine, jacuzzi). L'accueil y est d'ailleurs très bon puisque Mme Khalifa fait en sorte que l'on se sente chez soi, se montrant très attentive aux besoins de ses hôtes tout en restant discrète. D'autre part, les chambres sont spacieuses et les petits déjeuners riches et copieux. Vous serez certainement très heureux de votre séjour à la Palmeraie.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

très bel endroit, agréable, très calme proche de tout.....nous reviendrons volontier y passer un long séjour. Suzy est charmante et ses petits déjeuners très bons...L'endroit est plaisant et très bien tenu, le personnel de maison est discret. Convient pour une séjour court moyen et long...... un grand merci à Suzy

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BOURG LA REINE (92)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Mon époux et moi même avons passé quelques jours à la Palmeraie dans la chambre Améthyste.
L'accueil de Mme Khalifa est parfait et la maison est un véritable havre de paix. Rien que du bonheur.
Le petit déjeuner pris sous le pool-house est très agréable pour bien démarrer la journée. Mme Khalifa sait acceuillir ses hôtes. Nous y reviendrons très certainement.
Allez-y les yeux fermés !