“Bel endroit très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
NANTES
“Bel endroit très bien situé”
Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons passé un excellent weekend en famille.
Nous remercions notre hôtesse, à notre disposition, tout en étant discrète.
ses conseils nous ont été précieux pour découvrir la région.
Accuel chaleureux et endroit charmant à proximité des plages.
Nous reviendrons sûrement et nous conseillons l'endroit.
Monique et Jean-Pierre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Theux, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2011

Durant cet été 2011, nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique chambre d'hôte, en amoureux, en attendant la naissance de notre petite fille. L'endroit est magnifique, un petit paradis bien au calme, et proche de la plage ! Les petits-dejeuners étaient excellents et différents tous les jours, faits de produits maison raffinés. Et l'hôtesse était tjs aux petits soins pour nous. Elle nous a conseillé sur les visites à faire, les restos, les taxis, etc.
Bref, une adresse à retenir ! Nous y retournerons prochainement, désormais en famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
merci a vous pour votre courtoisie , ce fut un grand bonheur pour moi de vous accueillir
suzy
Roanne, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux dans cette maison d'hote décorée avec gout et très bien située.
La maitresse de maison est très accueillante, chaleureuse, aux petits soins pour ses invités et amoureuse de sa ville donc nous fait partager les plaisirs de marseille.
Bref, un vrai bonheur!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Globalement, nous étions content de cette chambre d'hôte, l'accueil a été chaleureux après une arrivée tardive du à un problème d'avion. Notre hôtesse nous a accueilli avec le sourire et nous lui avons expliqué que nous aurions compris qu'elle nous refuse vue l'heure .... Le lendemain, elle nous change de chambre (nous n'avons toujours pas bien compris pourquoi...) pour nous donner la suite au même prix (heureusement nous n'avions rien demandé), mais en nous demandant de ne pas se servir de la partie salon pour ne pas la salir, de ne pas essayer tous les lits (ce n'est pas vraiment notre style.....) et surtout de ne pas s'asseoir sur ce qui sert de banquette de salon pour regarder la télé!!!!. Il faut savoir que dans cette suite, la douche ne fonctionnait pas, c'est fort dommage quand,on n'aime pas les bains... et le sommier du lit, était une caisse ne bois pas très confortable, mais comme elle nous avait très gentiment octroyer cette suite, nous n'avons bien évidemment rien dit. Le samedi soir, veille de notre départ, elle nous informe que des habitués avec qui elle était devenue amis arrivaient et qu'ils étaient très déçus de ne pas avoir cette suite..... Elle nos demande si nous dèjeunions à la même heure (9h30), nous répondons que oui et là, n'ayant pas de réveil nous sommes arrivés a 9h40 (à ma montre) , nous avons vue une personne fort désagréable arrivée nous disant qu'elle ne nous servirait pas, et qu'elle attendait la place pour déjeuner avec ses amis....
Nous pensions que le propre de la chambre d'hôte était de prendre ses repas tous ensemble, ce que nous avions fait jusque là, mais, peut-être n'étions pas assez" présentable" pour avoir de droit de se mélanger....., cela fait une drôle d'impression de se sentir complètement mis de côté, elle est venue 3 fois nous dire que nous devions quitter la chambre à 11h. Nous sommes terriblement déçus de cette attitude, et sur le pas de la porte, les reproches ont fusé... C'est dommage, car nous venons régulièrement à Marseille et nous recherchions un lieu conviviable.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
bonjour Madame
je vous ai accueilli en pleine nuit puisque vous aviez eu un probléme d avion et j ai eu plaisir a vous proposer dés le lendemain une chambre plus grande , ma suite , sans supplement
de prix bien sur, puisque vous restiez trois jours.cette suite labelissée 4 clés chez clécacances dispose d une literie haut de gamme récemment renouvelée , d une douche balnéo et d une
baignoire avec douche comme toute baignoire.il est tout a fait exact qu'à 11 heures passés la derniere matinée, je vous ai demandé d avoir la gentiellesse de quitter la salle du petit dejeuner ou j ai toujours été presente pour servir et discuter , presenter ma ville, si vous aviez ressenti le besoin
comme dans tout hebergement et encore plus en maison d hotes ou c est une famille qui vous accueille , il est demandé aux hotes de respecter les horaires d arrivée et de départ car il nous faut le temps de tout nettoyer et ranger pour que le prochain hote trouve des lieux propres
Gieres
Avis écrit le 30 septembre 2011

Un grand merci a Suzy pour sa gentillesse, son sourire, et pour ses délicieux petit-déjeuners. Nous avons séjourné 2 jours dans cette magnifique chambre d'hote, au coeur d'un quartier calme de Marseille, et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons vivement La Palmeraie. Encore merc Suzy et à bientot. Mathieu et ¨Pauline

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 19 septembre 2011

C’est avec grand plaisir que j’ai séjourné pour la seconde fois à la Palmeraie. Comme l’an passé, j’ai été accueillie avec beaucoup de chaleur. Suzy est une hôte charmante très attentive aux besoins de ses hôtes. Studio douillet et d’une propreté impeccable.
Jaccuzi et piscine : 10/10.
Merci Suzy pour toutes vos gentilles attentions.
Je reviendrais l’année prochaine sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lesigny, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

quel plaisir de trouver une hotesse aussi adorable qui a su nous guider sur les plus beaux spots de la région. Nous avons adoré ses coups de coeur sur les restaurants que nous partageons.
nous recommandons la palmeraie qui restera notre meilleure souvenir de nos vacances en famille.
Elisabeth et Philippe LABORIE

Séjour du août 2011 - voyage en famille