“Havre de paix”

La Palmeraie
Flers, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un fort agréable séjour à La Palmeraie où nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avions réservé la chambre pour 7 nuits mais Mme Khalifa a eu la gentillesse de nous attribuer la suite pour le même prix. Nous avons beaucoup apprécié le calme de cette suite au décor élégant et distingué. Bien que située dans une rue passagère La Palmeraie est un endroit verdoyant, paisible et proche des commerces, de la mer et des restaurants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Matane, Canada
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passe deux nuits a ce gite et nous sommes très satisfait de notre séjour . Les déjeuners sont très très bon. Nous avons eu un bel accueil de Mme Kalifa a notre arrivée. C'est un bel endroit tranquille proche de Marseille. Mme Kalifa n'a pas hésite de nous louer en surclassement. Merci encore pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ruy, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Pour notre anniversaire de mariage" des 20 ans",nous sommes partis pour 3 nuits.Nous avons été enchanté par le décor,le calme,pas de vis à vis,"un petit paradis" au pied de Marseille et des calanques.Il a fait très beau et chaud durant notre séjour
L’hôtesse Suzy est au petit soin pour vous rendre votre séjour agréable en gardant toujours le sourire.Vous pouvez lui demander des avis d'endroits à voir, et les restos (elle réserve pour vous, avec beaucoup de gentillesse avec en prime un verre de champagne pour notre mariage des 20 ans).
Les petits déjeuners en terrasse sont copieux,Suzy ne fait pas les choses à moitié,elle prépare elle-même les gâteaux,les salades de fruits frais,les crêpes, et surtout nous avons salivé sur une de ses confitures:poire,citron et gingembre.(nous vous conseillons de goûter!!!!)Cela serait un vrai plaisir d'y retourner avec des amis ou nos enfants.Vous pouvez y aller sans souci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2012

C'est un endroit où on se sent aussi bien que dans sa maison de vacances. Sans chichi, chacun vaque à ses occupations sans gêner les autres dans une ambiance conviviale (grâce à Suzy) et un cadre très beau (grâce à Suzy aussi). A mi-chemin des premières callanques et du centre ville, c'est l'endroit idéal pour visiter Marseille. Adresse chaudement recommandée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ambilly, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite, confort, déco élégante, salle de bains soignée, champagne gentiment offert, petit déjeuner copieux avec une préparation maison différente tous les jours. Il est vrai que Suzy est à la disposition des ses hôtes, toujours disponible, très soucieuse de leur bien-être, au point qu'un petit malentendu peut générer quelques petites tensions...mais rien de bien grave, le tempérament oriental (j'en suis un !) étant fait d'hospitalité, de gentillesse mais aussi d'un peu de susceptibilité, eh oui !
Globalement ce fut un vrai plaisir de séjourner à la Palmeraie, et nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
je suis trés choquée que trip advisor publie un avis en faisant reference
a une succeptiblité attribuee a une ETNIE

j ai toujours la delicatesse et la courtoisie , d accueillir mes hotes , sans jamais poser de question sur leur origine , ou leur profession , pour moi , des j ouvre la porte de la PALMERAIE , je suis en face de personnes que je vais accueillir au mieux

je ne connais pas l origine des personnes qui ont poster cet avis , ni leur profession
juste pour votre information , je suis FRANCAISE , DE PUR SOUCHE
merci, de prendre en compte , de façon trés serieuse , ce courriel
suzy khalifa
Avis écrit le 16 mars 2012

Dans un cadre confortable et charmant, avec une hôte encore plus charmante, que demander de plus pour passer un excellent séjour! Je rêve d'y passer un peu plus de temps pour des vacances, et non plus pour le travail. La piscine est des plus tentantes, mais il ne faisait pas assez chaud à mon goût pour prendre un bain... Bien desservie pour ce rendre en ville, La Palmeraie a reçue tous mes suffrages...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 13 février 2012

Aucun doute ! la Palmeraie est un lieu magnifique, très reposant, où l'accueil se fait à merveille par Suzy, propriétaire des lieux. Très proche de la mer, dans un très beau quartier.
Ravie de notre séjour en plein mois de février, avec des températures glaciales cette année, alors nous imaginons le bonheur au printemps et en été avec la piscine et le jacuzzi !!
Le petit déjeuner est varié et très copieux, j'ai particulièrement apprécié les confitures faites maison et les crêpes !!
Nous recommandons très sincèrement ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 15 février 2012

pour votre courtoisie ce fut un grand plaisir de vous accueillir ,
magré le grand froid

nous essayons toujours a la PALMERAIE de recevoir nos hotes comme des amis