La Palmeraie
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2012

Je reviens d'un séjour de 3 jours à la Palmeraie, ou l'accueil a été très bon, notre hôte tout a fait affable, et la situation géographique parfaite.
Petit dèj excellent, complet, avec plein de choses faites maison, un vrai bonheur.
Je recommande vivement cette chambre d'hôte.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Hotesse très accueillante, souriante, de très bons conseils; les photos refletent parfaitement la réalité! Un petit havre de serenité!
Aucune mauvaises surprises. Le studio est splendide, très propre.
Petit déjeuner copieux et varié!
Situation géographique géniale! Juste à coté des plages et de plein de petits restaurants.
Très accessible par les transports en commun.
Petit port de plaisance pas très loin avec navette pour rejoindre le vieux port!
Proche des calanques.
Ideal pour couple ou avec des amis

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Une adresse comme le nom l'indique, une Palmerie en "ville", dès que vous ouvrez la porte..l'Orient vous enivre, l'accueil de Suzy est excellent, notre chambre était parfaite, un petit déjeuner royal, des confitures maison, rien à dire. Une "palmeraie" près des calanques, non loin du centre que demander de plus. Un service particulier pour nous motards, Suzy nous a proposé son garage. Si une halte à Marseille vous tente, n'hésitez pas, pour ma part, je retiens. Bonne continuation Suzy.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai resté dans le bed & breakfast du 7 septembre au 10 septembre. Mon amie et moi avons adoré la place et note hote Suzy.

Cette place a été notre place que nous aurions voulu resté une semaine. La localisation dans Marseille est excellente. Proche de la plage POint-rouge. Proche des calanques.

La chambre était tout simplement prafaite! Tres propre.

Même si nous pouvions pas avoir le petit déjeuner, car nous devions partir tôt en excursion de kayak, Suzy nous apréparer deux matins de suite un petit plateau de fruit frais, yaourt, petit pain, jus d'orane, biscuit et café. Quoi demandé de mieux.

La piscine avec la terasse est tout simplement relaxant. Nous avons annulé des activité une journée pour pouvoir en profiter.

Astuce pour la chambre : La petite chambre pour deux amies est parfaite! Deux lit jumeau collé, vous vous toucherez pas.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Quel cadre surprenant une fois franchi le seuil de la porte ! Un dépaysement total avec la piscine, les palmiers et un jardin agencé avec un goût sûr, réservant des espaces de tranquillité pour chacun des résidents.

La Palmeraie offre un havre de paix à deux pas de la corniche avec une accessibilité très pratique pour la ville de Marseille via les transports en commun ou les navettes en bateau.

L'accueil est sympathique et chaleureux. Notre hôtesse, d'une grande disponibilité, a su répondre à nos besoins, nous conseiller sur les visites à réaliser tout en restant d'une grande discrétion.

Le petit déjeuner proposé, raffiné et complet, servi au bord de la piscine, contribue à entretenir la magie de ce lieu.

Bref, des vacances d'une rare qualité, à la hauteur de nos espérances !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple