La Palmeraie
297 $US
259 $US
InterContinental
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
94 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
124 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
86 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
Hotels.com
236 $US
174 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
65 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la suite 4 personnes.
La Palmeraie est bien située, à proximité de : boucherie, épicerie, boulangerie, fruits et légumes, distributeur de billets, salon-lavoir, pharmacie, restaurants, brasseries, plage et arrêt de bus à 300 m. Rien ne manque pour le touriste à pied ou un long séjour sans charger les valises. Suzy, d'une grande gentillesse, nous a réservé un accueil généreux, toujours prête à nous filer un bon plan, ou à nous concocter une surprise qui ravit nos papilles. La suite fût d'une propreté irréprochable, elle dispose même d'une cuisine entièrement équipée. La quiétude des hôtes est respectée. Les confitures du petit-déjeuner sont une merveille. Nous recommandons cette adresse sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Un service impeccable et un accueil chaleureux...... La gentillesse, la disponibilité et la délicatesse de Suzy ne nous laissent pas indifférent. Pour ma part j'ai été plus que satisfait. Je reviendrai avec plaisir. Quand à l'environnement, une fois le portail franchi on se projette dans un havre de paix avec sa jolie piscine très bien entretenue et magnifiquement arborée ...
Je conseille La Palmeraie sans hésitation.
Dang

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

cette chambre d'hôtes en plein coeur de marseille est idéalement située. Suzy nous a accueilli chaleureusement malgré son petit accident au poignet de la veille. Les petits déjeuné sont très copieux et agréable sous le pool house, n'oubliez surtout pas de gouter les excellentes confiture maison. Suzy est de très bon conseil pour les restaurants ou les petits coins a visité a marseille et aux alentour. La chambre améthyste est très agréable et très bien aménagé. Petit bémol cependant, l'état de la piscine et du jacuzzi laissait, lors de notre visite de 4 jours et 3 nuits, quelque peu a désirer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

merci , pour tous ces superbes avis ,
oui un seul bemol , LE VENT LA PLUIE ,pour cette piscine qui est dans un ecrin de verdure, de ne pas trouver parfois quelques feuilles dans la piscine , surtout apres un jour de grand MISTRAL
ce qui n enleve rien a la proprete de l eau

Avis publié : 20 juin 2013

Une belle chambre double (Améthyste) décorée avec goût donnant sur piscine & jacuzzi.
Petit-déjeuner copieux et varié (ah! les confitures maison de notre hôte Suzy!) pris en commun avec les autres invités.
A deux pas (5mn à pied) de la plage du Prado, plusieurs petits restos autour accessibles facilement.
Un très bon moment partagé avec de grands fou-rires & discussions avec les autres invités & Suzy.
Dommage que le froid & le vent ne nous aient pas permis de goûter aux plaisirs de la piscine après nos balades dans les calanques, au Vieux Port ou Notre Dame de la Garde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Au delà du charme de la maison, de son jardin, de la piscine, c est surtout la gentillesse et la délicatesse de notre hôtesse que je mets en avant. Quel plaisir d être accueillis avec le sourire, j ai eu l impression de venir loger chez une amie.
Notre chambre était très sympa, la literie confortable, rien n à été négligé jusqu à la bouteille d eau pour la nuit.
Le petit déjeuner est digne d un bel hôtel.
Bref notre séjour a été trop court, nous sommes répartis dans la jungle le cœur serré.
Merci Suzy!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple