“Un petit havre de paix et un accueil des plus attentifs”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié : 23 juillet 2013

Parfait pour celui qui veut visiter Marseille tout en ayant des moments de calme et de détente...
Un endroit très bien entretenu, un accueil adorable, la propriétaire était aux petits soins pendant les 48h que mon mari et moi avons passées à la Palmeraie.
Un petit déjeuner à la hauteur de tous les merveilleux commentaires que j'avais lu sur tripadvisor: confitures maison délicieuses, gateau et crèpes faites maison... petit déjeuner face à la piscine et aux fleurs, moment magique!
la propriétaire fait tout pour qu'on se sente bien: nous a proposé un gouter, nous a offert un apéro de fin de séjour (avec vin, quiche, tapenade...). On voit qu'elle fait ça avec passion, et c'est vraiment agréable de se faire dorloter à ce point.
Pour rejoindre le centre ville, nous avons systématiquement pris notre voiture et en 15 min nous étions dans le centre, sans aucune difficulté pour trouver un stationnement. contrairement à ce qu'on dit de Marseille!
en conclusion, deux jours parfaits: chambre très agréable, propriétaire adorable, piscine vraiment appréciable surtout avec la chaleur qu'il a fait, et petit déjeuner inoubliable!

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous venons de séjourner deux semaines dans le studio de la Palmeraie. C'est la deuxième fois que nous séjournons chez Suzy et nous y reviendrons car elle est exceptionnelle d'attention pour ses hôtes...Accueil super sympa autour d'un excellent rosé bien frappé, un studio adorable, bien équipé avec uneTV à écran plat, une terrasse privative, un jardin magnifique autour d'une piscine avec jacusi exceptionnelle et le calme alors que l'on est est dans une grande ville !
Les chambres que nous avons pu visiter sont superbes : mélange de mobilier ancien et moderne, raffinement de la décoration, propreté exemplaire et petit déjeuner copieux avec des produits du terroir.
Suzy est là pour répondre à la moindre sollicitation et vous donne tous les conseils pour passer un séjour agréable et diversifié : visite des calanques et des îles, balades en ville, visite des musées (Mucem, Borelli ...), navette maritime entre le port de la Pointe Rouge et le Vieux Port, le marché de Cassis le vendredi matin, la visite du quartier du Panier, location de bateau, balades à pied, une journée à la plage sur une chaise longue avec un déjeuner servi sur place et bien d'autres plaisirs !
Et puis, retour au calme chez Suzy, un passage rafraichissant dans la piscine...des rencontres sympathiques avec des hôtes venus des quatre coins du monde et toujours ce sourire et ce souci du beau et du bon. Bref, que demander de plus ?
Mille mercis, Suzy. Nous reviendrons encore dans votre havre de paix avec grand plaisir.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours à La Palmeraie. Un environnement calme et magnifique dans une grande ville ... c'est possible. Tout est accessible facilement ... se rendre au Vieux-Port ou dans les Calanques ...

Une chambre très très propre, une piscine et un jardin magnifiques, de bons petits déjeuners et de bons conseils de visites et de restaurants.

Mais surtout nous retenons le dévouement et la gentillesse de Suzy qui travaille à répondre à tout nos besoins de façon exceptionnelle. Je ramène toujours de mes voyages une décoration de noël comme souvenir. N'en trouvant aucune en cette période de l'année, Suzy m'en a fabriqué une magnifique, toute provençale avec un sachet de lavande ... j'aurai une belle pensée pour elle à chaque Noël lorsque je décorerai mon sapin.

Merci Suzy pour tout ... nous reviendrons très certainement à La palmeraie, pour Marseille et ses environs mais aussi pour vous revoir!

Avis publié : 5 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour à la Palmeraie. Un accueil chaleureux, une hote très disponible, un confort parfait, une oasis de calme. Les petis déjeuners étaient un délice avec toujours une petite attention particulière de Suzy. A 5 minutes à pied des plages, à 2 minutes du bus, la palmeraie est à proximité aussi de nombreux commerces. J'ai même eu la chance d'être surclassée. J'ai ainsi disposé de la suite puisqu'elle n'était pas réservé pendant mon séjour. Encore Merci Suzy!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

je reste quelque peu perperplexe
je suclasse sans supplement , avec une suite de 60 M2
et cette hote ne semble pas completement satisfaite sur la qualité de l espace
et sur le prix
tres etonnant

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la suite 4 personnes.
La Palmeraie est bien située, à proximité de : boucherie, épicerie, boulangerie, fruits et légumes, distributeur de billets, salon-lavoir, pharmacie, restaurants, brasseries, plage et arrêt de bus à 300 m. Rien ne manque pour le touriste à pied ou un long séjour sans charger les valises. Suzy, d'une grande gentillesse, nous a réservé un accueil généreux, toujours prête à nous filer un bon plan, ou à nous concocter une surprise qui ravit nos papilles. La suite fût d'une propreté irréprochable, elle dispose même d'une cuisine entièrement équipée. La quiétude des hôtes est respectée. Les confitures du petit-déjeuner sont une merveille. Nous recommandons cette adresse sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Un service impeccable et un accueil chaleureux...... La gentillesse, la disponibilité et la délicatesse de Suzy ne nous laissent pas indifférent. Pour ma part j'ai été plus que satisfait. Je reviendrai avec plaisir. Quand à l'environnement, une fois le portail franchi on se projette dans un havre de paix avec sa jolie piscine très bien entretenue et magnifiquement arborée ...
Je conseille La Palmeraie sans hésitation.
Dang

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

cette chambre d'hôtes en plein coeur de marseille est idéalement située. Suzy nous a accueilli chaleureusement malgré son petit accident au poignet de la veille. Les petits déjeuné sont très copieux et agréable sous le pool house, n'oubliez surtout pas de gouter les excellentes confiture maison. Suzy est de très bon conseil pour les restaurants ou les petits coins a visité a marseille et aux alentour. La chambre améthyste est très agréable et très bien aménagé. Petit bémol cependant, l'état de la piscine et du jacuzzi laissait, lors de notre visite de 4 jours et 3 nuits, quelque peu a désirer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

merci , pour tous ces superbes avis ,
oui un seul bemol , LE VENT LA PLUIE ,pour cette piscine qui est dans un ecrin de verdure, de ne pas trouver parfois quelques feuilles dans la piscine , surtout apres un jour de grand MISTRAL
ce qui n enleve rien a la proprete de l eau