“Excellente chambre d'hote !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
“Excellente chambre d'hote !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil parfait, la propriétaire est disponible et serviable. La Palmeraie est très bien située, dans un très beau coin de Marseille, calme et proche de nombreux commerces/restaurants.
J'y retournerais assurément, pour le travail ou la dilettante !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

nos avons ete tres bien recu par suzy(madame 100 000volts)tres tres chaleureuse ,toujours au petit soins avec nous .nous avons meme ete surclassé et nous lui en sommes tres reconnaissant nous devions reserver une chambre mais suzy nous a donné une suite au prix de la chambre.le petit dejeuner est un regal avec ses confitures faites maison ses viennoiseries et j en passe.la literie au top ont a dormi comme des bébés.bien que nous ayons de beau endroit chez nous en corse nous avons trouvé chez suzy un petit havre de paix et nous y retourneront.suzy est toujours a votre ecoute vous conseille pour les endroits a visiter nous n avons qu un mot a dire PARFAIT.merci beaucoup suzy c etait fantastique un petit paradis vous etes adorable et je conseil a tout le monde d y aller.ENCORE MERCI SUZY. madeleine et christophe

Astuce pour la chambre : tout est bien chambre suite studio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un séjour de 7 jours merveilleux chez Madame Khalifa, séjour en famille, à 4.

La Palmeraie est idéalement située, à proximité des bus et de la navette maritime, pour découvrir Marseille en toute sérénité. Elle est également située à 5 minutes des plages et de quelques restaurants agréables pour le soir.

Quant à l'accueil de Madame Khalifa, il est juste parfait et sa prévenance pendant tout le séjour délicieuse.
Nous avons également apprécié ses confitures maison et son délicieux moelleux au chocolat du petit déjeuner :)

Nous avons occupé la suite Palmeraie parfaite à 4 (2 adultes en chambre séparée + 2 enfants) et bien profité de la piscine par cette semaine de grande chaleur.

Marseille ainsi que note hôtesse ont su nous charmer pour de délicieuses vacances.

De tout coeur merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bologne, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Parfait pour celui qui veut visiter Marseille tout en ayant des moments de calme et de détente...
Un endroit très bien entretenu, un accueil adorable, la propriétaire était aux petits soins pendant les 48h que mon mari et moi avons passées à la Palmeraie.
Un petit déjeuner à la hauteur de tous les merveilleux commentaires que j'avais lu sur tripadvisor: confitures maison délicieuses, gateau et crèpes faites maison... petit déjeuner face à la piscine et aux fleurs, moment magique!
la propriétaire fait tout pour qu'on se sente bien: nous a proposé un gouter, nous a offert un apéro de fin de séjour (avec vin, quiche, tapenade...). On voit qu'elle fait ça avec passion, et c'est vraiment agréable de se faire dorloter à ce point.
Pour rejoindre le centre ville, nous avons systématiquement pris notre voiture et en 15 min nous étions dans le centre, sans aucune difficulté pour trouver un stationnement. contrairement à ce qu'on dit de Marseille!
en conclusion, deux jours parfaits: chambre très agréable, propriétaire adorable, piscine vraiment appréciable surtout avec la chaleur qu'il a fait, et petit déjeuner inoubliable!

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous venons de séjourner deux semaines dans le studio de la Palmeraie. C'est la deuxième fois que nous séjournons chez Suzy et nous y reviendrons car elle est exceptionnelle d'attention pour ses hôtes...Accueil super sympa autour d'un excellent rosé bien frappé, un studio adorable, bien équipé avec uneTV à écran plat, une terrasse privative, un jardin magnifique autour d'une piscine avec jacusi exceptionnelle et le calme alors que l'on est est dans une grande ville !
Les chambres que nous avons pu visiter sont superbes : mélange de mobilier ancien et moderne, raffinement de la décoration, propreté exemplaire et petit déjeuner copieux avec des produits du terroir.
Suzy est là pour répondre à la moindre sollicitation et vous donne tous les conseils pour passer un séjour agréable et diversifié : visite des calanques et des îles, balades en ville, visite des musées (Mucem, Borelli ...), navette maritime entre le port de la Pointe Rouge et le Vieux Port, le marché de Cassis le vendredi matin, la visite du quartier du Panier, location de bateau, balades à pied, une journée à la plage sur une chaise longue avec un déjeuner servi sur place et bien d'autres plaisirs !
Et puis, retour au calme chez Suzy, un passage rafraichissant dans la piscine...des rencontres sympathiques avec des hôtes venus des quatre coins du monde et toujours ce sourire et ce souci du beau et du bon. Bref, que demander de plus ?
Mille mercis, Suzy. Nous reviendrons encore dans votre havre de paix avec grand plaisir.

Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours à La Palmeraie. Un environnement calme et magnifique dans une grande ville ... c'est possible. Tout est accessible facilement ... se rendre au Vieux-Port ou dans les Calanques ...

Une chambre très très propre, une piscine et un jardin magnifiques, de bons petits déjeuners et de bons conseils de visites et de restaurants.

Mais surtout nous retenons le dévouement et la gentillesse de Suzy qui travaille à répondre à tout nos besoins de façon exceptionnelle. Je ramène toujours de mes voyages une décoration de noël comme souvenir. N'en trouvant aucune en cette période de l'année, Suzy m'en a fabriqué une magnifique, toute provençale avec un sachet de lavande ... j'aurai une belle pensée pour elle à chaque Noël lorsque je décorerai mon sapin.

Merci Suzy pour tout ... nous reviendrons très certainement à La palmeraie, pour Marseille et ses environs mais aussi pour vous revoir!

Doizieux, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour à la Palmeraie. Un accueil chaleureux, une hote très disponible, un confort parfait, une oasis de calme. Les petis déjeuners étaient un délice avec toujours une petite attention particulière de Suzy. A 5 minutes à pied des plages, à 2 minutes du bus, la palmeraie est à proximité aussi de nombreux commerces. J'ai même eu la chance d'être surclassée. J'ai ainsi disposé de la suite puisqu'elle n'était pas réservé pendant mon séjour. Encore Merci Suzy!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lapalmeraiemarseille, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
je reste quelque peu perperplexe
je suclasse sans supplement , avec une suite de 60 M2
et cette hote ne semble pas completement satisfaite sur la qualité de l espace
et sur le prix
tres etonnant