“Merci Suzy !”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié : 29 avril 2014

Excellent accueil de Suzy, qui sait être à l'écoute des attentes et des besoins de ses hôtes. Le jardin est magnifique, la décoration audacieuse. La suite palmeraie est un très bel espace digne d'un grand hôtel !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Maman avec 3 enfants, nous avons passé un très bon séjour dans un cadre de rêve! Special +++ pour le petit déj qui a régalé mes enfants! Salade de fruits frais, crèpes... Suzy était charmante. Marseille est une ville sublime.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

après un accueil un peu froid nous avons découvert une personne des plus sympathique et accueillante qui ne sait quoi faire pour vous rendre le séjour agréable! le petit déjeuner est succulent et l'environnement merveilleux et d'une très grande propreté. Nous avons logé pendant 3 nuits dans la chambre améthyste très confortable et avons pu visiter la suite qui est superbe !!! nous vous conseillons vivement ce petit havre de paix au coeur de Marseille .

Astuce pour la chambre : PENSEZ A RESERVER A L'AVANCE !!! un endroit de ce style à Marseille est vite pris d'assaut
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

J'ai séjourné 4 jours et 3 nuits avec un jeune enfant dans la Palmeraie.

Dès le contact téléphonique, j'ai reçu un très bon accueil de la part de Suzy. Elle m'a communiqué des informations concernant les activités à faire sur place et d'emblée proposé une prise en charge par un taxi à mon arrivée a la gare.

Sur place, l'endroit est merveilleux. On est accueilli par Suzy et par un agréable parfum envoûtant de glycines. On y découvre une grande piscine et une flore luxuriante. On est tout de suite dépaysé.

La chambre est grande et offre une télé grand écran, une douche à l'italienne et un grand dressing avec miroir. Il y a également une clim réversible très appréciable car il a fait un peu frais en avril.
La chambre est isolée des bruits extérieurs. On se sent comme dans un cocon.

La Palmeraie est située de telle sorte que j'ai pu tout faire à pieds avec une poussette. A 3 minutes, il y a une supérette, une boulangerie, un marchand de fruits, une pharmacie, des restaurants.
Le must : la plage de la pointe rouge est à 10 minutes à pieds et le parc Borely et son golf sont à 15 min. Un régal pour moi qui ai pu me balader avec un enfant.

J'ai été entourée d'attentions par Suzy qui a eu le souci d'anticiper tous mes besoins. Je me suis sentie comme un membre invitée de la famille.
Elle a pris soin de me conseiller les endroits à visiter à Marseille et j'en ai été ravie.

J'ai rarement reçu un tel accueil dans une chambre d'hôtes.
C'était PARFAIT.

Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous venons de faire un petit séjour de 3 jours à La Palmeraie de Marseille, un vrai bonheur. La suite était parfaite pour nous 3 (un couple et une jeune fille). Passés le portail, nous avons découvert un havre de paix, tout mimi. Palmiers magnifiques, une piscine superbe et une suite toute douillette et très soignée. L'accueil de Suzy est également une merveille, sans parler de ses confitures bio maison, un régal.
Nous vous recommandons sans hésiter cette adresse.
Cathy et Bertrand G

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

à la suite de la venue à marseille de ma famille et d'une amie pour une semaine de vacances,et ne pouvant accueillir tout le monde chez moi, j'ai réservé une chambre à la palmeraie située tout près de mon domicile; j'avais beau être passée devant la porte de cette maison tous les jours ,j'étais loin de m'imaginer un endroit aussi merveilleux aussi calme et aussi reposant.Mon amie fut enchantée de son séjour et surtout de l'accueil de Mme Khalifa; Il n'y a rien à redire tout fut parfait (calme , propreté, excellent petit déjeuner..) Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné à la palmeraie le premier week end de novembre dans le studio pour 3 personnes que nous avons bien apprécié puisque peu de chambre d'hôte propose un logement pour 3.
Dès l'entrée, nous sommes dans un environnement au calme très agréable, bien aménagé et arboré.
La propriétaire est très accueillante et chaleureuse.
Le petit déjeuner est royal avec les crêpes, et les confitures maison ainsi qu'un fondant au chocolat délicieux.
En 2 jours nous avons pu visiter et les calanques et le centre de Marseille qui sont à proximités.

Merci pour cet excellent séjour.

(la famille normande)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille