“Un excellent week end” 5 5 étoiles

La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
99 avenue des Goumiers, 130008 Marseille, France   |
“Un excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En ouvrant la porte de la palmeraie nous entrons dans une oasis de paix et de zenitude. Un acceuil des plus attentionnés, une atmosphère de tranquilité propice un a doux depaysement. Suzy est aux petits soins pour nous regaler, nous guider et nous faire aimer sa ville et les alentours. Merci beaucoup pour cette parenthèse charmante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent accueil de Suzy, qui sait être à l'écoute des attentes et des besoins de ses hôtes. Le jardin est magnifique, la décoration audacieuse. La suite palmeraie est un très bel espace digne d'un grand hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Maman avec 3 enfants, nous avons passé un très bon séjour dans un cadre de rêve! Special +++ pour le petit déj qui a régalé mes enfants! Salade de fruits frais, crèpes... Suzy était charmante. Marseille est une ville sublime.

• Séjour du avril 2014
camphin en pévéle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

après un accueil un peu froid nous avons découvert une personne des plus sympathique et accueillante qui ne sait quoi faire pour vous rendre le séjour agréable! le petit déjeuner est succulent et l'environnement merveilleux et d'une très grande propreté. Nous avons logé pendant 3 nuits dans la chambre améthyste très confortable et avons pu visiter la suite qui est superbe !!! nous vous conseillons vivement ce petit havre de paix au coeur de Marseille .

Astuce pour la chambre : PENSEZ A RESERVER A L'AVANCE !!! un endroit de ce style à Marseille est vite pris d'assaut
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjourné 4 jours et 3 nuits avec un jeune enfant dans la Palmeraie.

Dès le contact téléphonique, j'ai reçu un très bon accueil de la part de Suzy. Elle m'a communiqué des informations concernant les activités à faire sur place et d'emblée proposé une prise en charge par un taxi à mon arrivée a la gare.

Sur place, l'endroit est merveilleux. On est accueilli par Suzy et par un agréable parfum envoûtant de glycines. On y découvre une grande piscine et une flore luxuriante. On est tout de suite dépaysé.

La chambre est grande et offre une télé grand écran, une douche à l'italienne et un grand dressing avec miroir. Il y a également une clim réversible très appréciable car il a fait un peu frais en avril.
La chambre est isolée des bruits extérieurs. On se sent comme dans un cocon.

La Palmeraie est située de telle sorte que j'ai pu tout faire à pieds avec une poussette. A 3 minutes, il y a une supérette, une boulangerie, un marchand de fruits, une pharmacie, des restaurants.
Le must : la plage de la pointe rouge est à 10 minutes à pieds et le parc Borely et son golf sont à 15 min. Un régal pour moi qui ai pu me balader avec un enfant.

J'ai été entourée d'attentions par Suzy qui a eu le souci d'anticiper tous mes besoins. Je me suis sentie comme un membre invitée de la famille.
Elle a pris soin de me conseiller les endroits à visiter à Marseille et j'en ai été ravie.

J'ai rarement reçu un tel accueil dans une chambre d'hôtes.
C'était PARFAIT.

Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de faire un petit séjour de 3 jours à La Palmeraie de Marseille, un vrai bonheur. La suite était parfaite pour nous 3 (un couple et une jeune fille). Passés le portail, nous avons découvert un havre de paix, tout mimi. Palmiers magnifiques, une piscine superbe et une suite toute douillette et très soignée. L'accueil de Suzy est également une merveille, sans parler de ses confitures bio maison, un régal.
Nous vous recommandons sans hésiter cette adresse.
Cathy et Bertrand G

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

à la suite de la venue à marseille de ma famille et d'une amie pour une semaine de vacances,et ne pouvant accueillir tout le monde chez moi, j'ai réservé une chambre à la palmeraie située tout près de mon domicile; j'avais beau être passée devant la porte de cette maison tous les jours ,j'étais loin de m'imaginer un endroit aussi merveilleux aussi calme et aussi reposant.Mon amie fut enchantée de son séjour et surtout de l'accueil de Mme Khalifa; Il n'y a rien à redire tout fut parfait (calme , propreté, excellent petit déjeuner..) Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis