“Magique pour un weekend en amoureux”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Avis publié : 16 juin 2014

Je n 'ai pas de mots assez fort pour vous exprimer le bonheur que nous a fait partager Susy, grace a son accueil, sa gentillesse naturelle, ses conseils et un sourire magique qui vous donne la pêche toute la journée. La chambre fut que du bonheur, extrement propre une literie parfaite enfin bref tout confort. pour se detendre nous avons profiter de la piscine et du jacuzzi. Le matin vous allez vous régaler avec une multitudes de confitures maison, un vrai régale. Et pour couronner le tous la maitresse de maison vous indiquera de bonnes adresses ou vous allez vous régaler. Merci pour tous Suzi et a tres vite. Audrey et Didier

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

Excellent accueil, cadre superbe, de très bons conseils de Suzy et un petit déjeuner merveilleux avec une multitude de confitures maison. Bien située, parking gratuit juste en face de la maison d'hôtes. Parfait. Guy T

Avis publié : 26 mai 2014

Bonne réactivité pour une réservation de dernière minute.
Une chambre confortable et agréable dans un cadre paisible. Les confitures maison de Suzy et son accueil chaleureux nous ont conquis. Nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 26 mai 2014

Voyage rapide à Marseille mais riche en souvenirs ....Notamment La palmeraie,oasis de calme et de verdure dans Marseille ,à proximité de la mer et du centre.L'accueil est chaleureux .à retenir pour une prochaine fois

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

2 nuits passées dans la suite pour le pont du premier mai , nous confirmons les commentaires précédents : cet endroit est très dépaysant et reposant et idéalement placé pour visiter à la fois les calanques et Marseille (bus+métro très pratique). L'hôtesse met un point d'honneur à accueillir au mieux ses hôtes, avec de très gentilles attentions. Le petit déjeuner est délicieux : crêpes, salade de fruits frais, confitures maison et même un vrai cappuccino grâce a la nouvelle machine nesspresso de Suzy ! Bref vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 18 mai 2014

Le cadre est magnifique,calme et dépaysant, la chambre était parfaite, confortable et décoration de bon goût, le petit-déjeuner garguantuesque, varié et les crèpes délicieuses mais le plus important c'est que Suzy met tout son coeur pour acceuillir ses clients.

Avis publié : 13 mai 2014

Dés la porte ouverte, on est positivement transporté dans un autre monde :une végétation luxuriante, la piscine et le bruit de l'eau, tout concourt à vous transporter dans un autre monde et pour notre part nous avons eu la sensation de nous retrouver dans les jardins de l'Hôtel SALAM à Taroudant.
Cette impression initiale n'a pas été remise en cause par la suite : la déco. et le confort de la suite dont nous avons bénéficié, la prévenance inlassable et la culture de notre hôtesse, Suzy, la qualité et la générosité surabondance de ses petits déjeuners, tout a concouru à faite de ce séjour un moment de grand plaisir et de complet bien-être.
Un grand bravo ... et, nous l'espérons, à bientôt.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, offrez vous la "suite" ... et n'attendez pas le dernier moment pour...